![]() je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais le sujet des retraités commence à ressembler à celui des libertés, enfin, de ce qu'il en reste, de ce qu'on en discute! ![]() Si j'ai abandonné le sujet des libertés où l'on n'a que des propos négatifs au point de courir se mettre à l'abri de ce qui nous attend (et de toute façon sans pouvoir y changer quoi que ce soit), c'est pas trop pour le voir migrer ici ![]() Loin de moi l'intention de me cacher des réalités, mais si je viens sur Partoch, c'est pour parler guitare et musique, et un peu des sentiments que ça inspire ainsi que des difficultés que chacun rencontre; les guerres fratricides ou religieuses dictées par des intérêts de friqués en mal de pouvoir, même si elles existes, ce n'est pas ça que j'attends ici! ![]() Désolé Chipie, mais ce sujet de névrosés, de négatifs, c'est pas trop mon truc, j'ai assez de soucis ainsi à me garder la tête sur les épaules et le sujet des retraités n'attends pas ça! C'est là aussi ton rôle de modérateur que de clore la discussion qui n'a en rien rien sa place ici!!!!!!!!!!! Phil ![]() J'ai poussé mon coup de gueule parce que les retraités étaient désignés comme des nantis. Mais comme je l'ai dit sur l'autre, pour ma part, la récré est finie. Place à la zique ![]() Citation : pour ma part, la récré est finie. Place à la zique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis une partocharde avant tout ! tu veux revenir au sujet ? alors parles nous de musique ! que fais-tu ,que joues-tu ,où en es-tu ? moi en ce moment ,je m'amuse là dessus ![]() ah! et puis si ça vous intéresse: manuorchestra a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() sur la Tele c'est bien! ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+