[url=http://www.imagehotel.net/?from=w8yddj83h3.jpg] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a ce sujet,je suis entrain d'en tester quelques un le fameux JAZZ3 (ep:1.8) radical pour les aller/retour,par contre la prise en main n'est pas evidente a cause de sa petite taille ![]() un CARBON NYLON (ep:0.88) vraiment trés polyvalent,mon préféré ![]() et pour finir un DUNLOP MAXGRIP (ep:1),ce lui la,il reste collé au doigt,impossible de le laché,vaiment trés bon aussi tout ça complete ma collection de IBANEZ HEAVY pour l'electrique ![]() ![]() du coup pour la folk,j'ai pris ce fameux DUNLOP MAXGRIP en ep:0.73.....un vrai bonheur ps:bon anniversaire et tous mes voeux de bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire de mariage à Amat et son épouse. Manue, j'ai probablement autant de tabs que toi. Le problème c'est que je n'ai jamais celle que je cherche ![]() ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera". ![]() ![]() ![]() Citation : Manue, j'ai probablement autant de tabs que toi. Le problème c'est que je n'ai jamais celle que je cherche oui,moi c'est pareil......jamais celle qu'il faut par contre y a toujours celle que tu connais pas et dont t'en a rien a fout.e ![]() ![]() ![]() ![]() un bon anniversaire aux jeunes mariés! ![]() Ben oui quoi, vous vous sentez vieux vous?????? ![]() Un peu en retrait en ce moment, je ne courtise pas assez mes grattes, faudrait que je me force un peu pour retrouver l'envie! ![]() Enfin, pour la fête des pères, je m'offre ![]() Donc, vivement samedi prochain! ![]() Sinon, pour les tabs, vous pouvez toujours demander, j'en ai une palanquée (330 Mo) qu'il me faudrait 3 vies pour en faire le tour! Mais j'ai pas tout non plus, faut pas me faire dire .... ![]() Je pense que je vais gratter aujourd'hui, je le sens bien ![]() ![]() ![]() bonsoir tout le monde ça va-t-y ? ![]() On s'est dit : "Prochaine étape 40 ans de mariage on aura 73 ans, dans quel état seront nous ?" comme ça ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+