![]() on est sur que la gratte vaut 7000€ ????? parce qu'elle n'a rien d'extraordinaire au premier coup d'oeil.......désolé PTICEL ![]() si on avait plus de détails sur la bete,on pourrais se faire un avis.....bon plan ou arnaque ![]() ![]() ![]() ![]() bon,on va etre serieux 2 minutes on manque un peu de detail crousrillant sur cette belle guitare,c'est domage !!!! quel micros quel manche/touche quelle table type de vibrato etc etc joli piece,avec un superbe manche (surement en erable),meme si j'accroche pas sur la couleur,trop année 60 pour moi,mais chacun ses gouts et je pense que notre nouvel ami,fan des SHADOWS lui aussi,y voit plein d'interet ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.fender.com/community/forums/viewtopic.php?p=312514&sid=362850bcd94c40...
J'ai trouvé cette photo ici : Si c'est la même guitare elle était vendue 680 £ avec le trémolo normal et le easy mute ![]() ![]() manue22 a écrit : oui je sais ha,les années60 que du bonheur,meme le chomage n'existait pas ![]() la strat" Amerique ou mexique"? bonjour a tous ![]() ![]() ![]() ![]() au fait qu'est ce que tu as acheté comme micro ????? sympa aussi les caches ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+