c'est trés bien expliqué ![]() ![]() meme AMAT a compris ![]() sakatrapo a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=fd6sQL7r5Yc Merci Saka pour cette petite vidéo pleine de charme, pleine de l'univers de Morgan et de toi ![]() Très agréable à écouter avec ces vidéos en monochrome, ça donne un quelque chose de spécial qui ne se retrouve pas ailleurs! Je voudrais faire une remarque tout de même (c'est juste pour faire avancer le shilimili...mili ..), ce serait bien d'avoir une voie qui accompagne Morgan, un peu comme un(e) choriste histoire d'appuyer la voie de ton fils, donner un peu plus de corps au morceau! Enfin, faut aussi trouver un(e) choriste (toi peut-être?!?) et puis lui laisser assez de place dans le morceau!!!!! Je dis ça, mais je ne dis rien, c'est juste un avis de noob, mais ça m'est apparu comme ça en vous écoutant (surtout en voyant le copain barbu qui accompagne Morgan, mais qu'on n'entend pas bien!) manue22 a écrit : j'espere que t'as vu ma Widéo....PHIL !!!! Salut Manue, oui, bien sur que j'ai vu ta vidéo, mais malgré ça, j'ai du mal à me sortir les harmoniques ![]() Cela dit, j'ai du mal à trouver assez d'énergie pour travailler la gratte en ce moment, et c'est sans doute pour ça que j'arrive pas à faire grand chose! J'avais dans le tube de vous faire un petit enregistrement de "Shine on you crazy diamond" des PF (le début), je commence à tout doucement le tenir correctement (y a beaucoup de bends et c'est pas évident d'être juste), mais j'arrive pas à trouver un moment pour le terminer ni un moment où je suis assez en forme pour une prestation digne d'enregistrement! Il semble bien que je sois en passage raz des pâquerettes, faudra bien attendre un peu que je reprenne de l'altitude!!! ![]() Et moi je m'y met doucement, ce n'est pas si facile. mais c'est sympa d'enregistrer des live des morceaux, sur la version du disque, nous jouons plein d'instruments à deux, mais en direct, faut s'arranger! et on invite les gens du coin, leur niveau importe moins que leur plaisir d'être ensemble! A jeguil, C'est vrai que c'est un poulet! J'ai toujours vu un canard, faut dire que je suis toujours entre deux coupe de champagne en ce moment. ![]() Saka, fais gaffe, je sais pas si Chipie est en vacance, mais elle risque de tomber dessus (c'est une image) pour l'auto promotion ![]() ![]() Dis donc Saka, ça ne serait pas plutôt l'oeuf au riz Courage Phil, le travail c'est toujours payant, la preuve, je passe mon temps sur le net et j'avance plus d'un poil ![]() ![]() Comment allez vous ? j'espère que vous avez passé un bon noël ? Moi je suis aller le faire à Disney avec mon mari et ma fille c'était génial on a passé une super journée et en plus le soleil était de la parti, que demander de mieux ! J'ai toujours pas eu le temps de faire de la guitare grrrr, j'espère ce soir un peu, mon mari étant de l'après midi, mais bon hier soir malgré tout j'ai comme même pas eu le temps, j'espère pouvoir en faire un peu avant la fin de la semaine, en sachant que mercredi c'est déjà râpé je casse un contrat avec un petit du coup sa va être la paperasse mercredi soir. J'aimerai bien joué un morceau de country, qui aurai sa et qui bien sur soit super facile, car je suis toujours grande Débutante hi hi Bonne journée a tous Home sweet home Salt river Cherokee shuffle wildwood flower Freihgt train (j'ai une version pas trop dure) mais elle se joue à deux.Tu peux quand même te faire la main avec. Slidin home Regarde si tu les trouve sur internet. Je vais regarder dans Guitar pro mais je ne te promets rien. ![]() ![]() Relax Max ![]() ![]() Bon pas de soucis. Il y a un autre truc à dire, peut-être: la plupart des gens qui se filment mettent leur caméra sur une table et on a droit au gros plan sur le bermuda, en plus ils déclenchent le film, et retournent s'assoir, donc gros plan postérieur... ![]() ![]() ![]() ![]() quel logiciel utilise tu ???? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+