pour ce soir, j'ai invité quelques huitres, elles risquent de ne pas s'en sortir vivantes! même si elles sont plus nombreuses que nous! Et pour le foie gras, ici c'est tous les jours! c'est le plat national du Gers! sakatrapo a écrit : et attend! je n'ai encore rien bu! ![]() Je viens de voir ta vidéo, une petite précision pour moi la pulpe du pouce après l'attaque médiator : effleure la corde ? Reste en contact avec la corde ? Ne fait que passer rapidement sur la corde sans s'y attarder ? musicman007 a écrit :
et on n'est nulle part, à tendons le nous vellant! ![]() ![]() @ Amat: il faut toucher vite ou effleurer la corde (je ne sais pas quel verbe utiliser). merci pour la vidéo, je vais encore essayer, mais il semble tout de même que ce ne soit pas trop facile! Bon réveillon à tous! ![]() ![]() je crois comprendre d'après ce que tu dis que l'on fait l'attaque médiator et de suite après la pulpe effleure la corde sans s'y attarder. C'est ce que je crois voir sur la vidéo. Je ferai des essais demain parce que ce soir c'est fête à la maison, mais avant la fête il y a les préparatifs ![]() ![]() j'ai pas l'habitude, j'ai joué que sur LP et ma Roxane, n'empêche que j'aime énormement le son de c'te gratte, une Mexicaine mais du diable si je sais quel modèle par contre ![]() ![]() @ Bluesi'mum: perso, je ne suis pas ennuyé par le potard, car je joue assez près du manche (je ne sais pas si c'est une mauvaise habitude...) Et sinon, j'en suis tombé amoureux de cette gratt... depuis le temps que j'en rêvais (au sens propre comme au figuré) ![]() c'est la "pulp" du pouce qui créée l'harmonique le médiator donne l'attaque,la PULP suit derriere...t'as tout compris n'hesitez pas a mettre un son saturé,ça aide un peu pour bien l'entendre ![]() PHIL,avec 15 min de pratique,tu devrais les sortirs facilement c'est super WOLA,t'arrive a faire des "effets volume"....c'est asser chaud a faire ce truc ![]() ![]() pour ma part,j'ai pas de souci quand je joue,le potard de volume ne bouge pas d'un poil,je joue beaucoup entre le micro manche et milieu (enfin je crois ![]() ![]() Saka, pour les huîtres, je m'en suis offert six qui viennent de faire le grand plongeon, elles étaient délicieuses, apparemment pas dérangées du tout par ce con-combre de bateau qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'échouer en Bretagne ![]() ![]() On se voit demain en pleine forme. Saka, tu habites vraiment une chouette région!!! Bon réveillon à tous ![]() ![]() ![]() ![]() A Amat, voila une petite vidéo en anglais mais le mec montre bien comment exécuter c'est fameux harmonique ![]() http://www.youtube.com/watch?v=e5HHl-SQRIo bonne nuit a tous . Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+