Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non Abdou je ne suis pas abonné, je me contente d'aller sur le site mais rarement parce que j'ai pas mal de partitions des Shadows et comme je lis la musique c'est plus rapide que par tablatures.

Par contre j'ai déjà repiquer quelques BT pour m'amuser avec, mais c'est rarissime étant pris avec mes partitions classiques un peu hard.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amat' a écrit :
comme je lis la musique c'est plus rapide que par tablatures.

Les partitions c'est surtout plus précis que les tab's qui ne sont souvent que des interprétations ! wink

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.. http://www.nicolevalerie.net -
En plus! Il arrive même qu'elles sont fausses ou que les positions de doigts sont beaucoup plus compliquées que ce qui pourrait être fait plus simplement. Il arrive même que les positions soient totalement irréalisables en fonction du logiciel qui les a déterminé. Ce qui prouve bien que nous de loin supérieur à la machine, nous au moins on réfléchi smile

On a sonné à la porte de Morgan et "SURPRISE" colis de chez Thomann, je comprend qu'il soit content, quand j'ai reçu le mien j'étais tout fou, bump bravo comme un cadeau de Noël, leurs emballages sont impressionnants et ils sont vraiment très sérieux et rapides. Saka, il y a du boulot qui se pointe à l'horizon pour toi à ce que je vois sifflote Allez, faites nous un remix et envoyez nous en plein les oreilles love bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on va donc bosser! et n'oubliez pas que ce soir, à vrai dire dans pas longtemps il y aura un morceau en ligne! en fait il finit de charger...
en fait, ça y est... http://www.youtube.com/watch?v=1U2s4mjLAlY

td1801

Petit causeur
1 photo
30 messages
C'est super ton morceau sakatrapo ! Très belle voix.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci, c'est le fils!

Oui le père est nettement plus marqué par les ans chanteur un peu comme moi mais bon! il y a l'age et ça joue quand même un peu violent2

Pour le fils prodige bravo toujours de la qualité.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu dis ça tu verrais comme chui bô! icon_cheesygrin

Oui je n'en doute pas mais, comment dire ?... Non je ne trouve sifflote

babar_

Pilier de Forum
1172 messages
A saka,

belle petite prestation du fiston bravo , dommage que tu n'es pas a c'est coté.. tu sais on t'as jamais dit que t'étais pas beau chanteur .

jeguil
jeguil a écrit :

amat' a écrit :
comme je lis la musique c'est plus rapide que par tablatures.

Les partitions c'est surtout plus précis que les tab's qui ne sont souvent que des interprétations ! wink

amatguitar a écrit :
En plus! Il arrive même qu'elles sont fausses ou que les positions de doigts sont beaucoup plus compliquées que ce qui pourrait être fait plus simplement. Il arrive même que les positions soient totalement irréalisables en fonction du logiciel qui les a déterminé. Ce qui prouve bien que nous de loin supérieur à la machine, nous au moins on réfléchi smile

j'approuve carrément !!

Sa fais pas longtemps que j'ai commencer a lire la musique (environ trois mois) et sa me fais toujours du bien, on peut joue le morceaux exactement comme l'interprétation originale icon_cheesygrin ... faut quand même tomber sur la bonne partition sad car d'aprés ma petite expérience je dirais que 50% des partition en Guitar Pro sans fausse !! alors vive les SongBooks razz .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
super vidéo Saka, bravo à Morgan, tu ne connaîtrais pas son pseudo sur Partoch, lui l'a oublié sifflote
Pour ton look t'inquiète, j'adore ton côté médiéval troubadour, en fait j'aime beaucoup votre univers, dommage que j'habite si loin, j'aimerais qu'on se voient love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour Morgan,il doit pouvoir récupérer ses identifiants ...sinon il faut qu'il envoie
un message à Alex

Je lui dirai, mais qui est Alex et comment doit-il le contacter? smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Alex ,le Webmaster http://www.partoch.com/membres/368.html (contacter ce membre)
s'il ne peut passer par la messagerie ,il y a sur la page d’accueil ,tout en bas "contact"

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+