![]() ![]() ![]() manuo > tu me demandais ce qu'il donner en son clair, demain je reengistre sultan of swing avec un son plus clair et plus dynamique (agrementé d'un tres leger chorus) Aboudnour > de rien.. et dit pas "trop fort" je suis egalement un debutant techniquement parlant, d'ailleur y'a pas mal de "pain" dans ma video et j'en suis desolé.. l'essentiel et que tu ai compris ce que j'ai tenter d'expliquer ![]() chipie.foxtrot a écrit : bonjour,François j'ai viré ton lien ,on ne peux pas se servir du forum Chipie,tu veux ma mort, déjà que ce que m'a fait François me met une de ces pression ![]() François, je veux bien la partition, tu peux me la mettre sur mon mail perso merci ![]() ![]() et vous aussi d'ailleurs! par ailleurs ,je te déconseille vivement de laisser ton mail sur le forum,il y a une messagerie privée pour échanger les mails! ![]() Reedite Citation : je t'ai dit que j'avais ma première gratte depuis un mois quoi!? ![]() ![]() ![]() Souhaitez moi juste bonne M... et pour le reste comme dirait Alain qui me manque inch Allah ![]() Merci pour l'avertissement pour les mails Chipie et François (KGB, CIA ??) ![]() ![]() Citation : mais j'observe tes doigts et j'écoute ce que ça fait comme son Attention, le mouvement des doigts est trompeur quand tu regarde quelqu'un jouer, surtout que l'angle de la camera n'est pas en face, de plus le son sur la video n'est pas terrible, j'aurais du utiliser un son clair ![]() Citation : surtout quand tu parles d'accords de septième non non ![]() ![]() ![]() Citation : Je te l'ai dit, je m'entraîne avec les partoches de guitarpro et le logiciel gratuit Tuxguitar C'est une bonne chose, mais attention, les backing que tu realise avec ce genre de logiciel sont sans vie et cela ne n'influe pas en ta faveur, a force de jouer avec ce genre de son au bout du compte tu peux finir par avoir un jeu plat et sans vie a ton tour, j'en parle en connaissance de cause, mon propre jeu n'as pas d'emotion, (enfin je met en cause le fait d'avoir bosser de cette facon.. si quelqu'un peux contredire eventuellement ca me rassurerai ![]() ![]() pour finir la soirée avant d'aller me coucher je citerai la phrase de... je sais plus qui ![]() ![]() Au fait, je maîtrise les accords majeurs et j'apprend les accords mineurs tout en suivant le cours de Partoch sur la main gauche, c'est te dire si je suis un virtuose confirmé ![]() Mais j'y arriverai, même si je dois passer l'examen avec des sparadraps sur les doigts ![]() Merci pour la "sauvegarde" que tu as fais de ma liste comme Babar. J'en profite pour te dire cela car ça fait plusieurs fois que tu en parles :"IL EST INTERDIT D'ECHANGER DES "PARTITIONS" SUR PARTOCH(droits d'auteurs)ET MEME D'ECRIRE LE MOT "PARTITION" SUR PARTOCH. Seuls sont autorisés les échanges de "TABLATURES". Je te laisse un MP. ![]() souvent par le mot tablature ,mais on peut demander où se procurer une partition , il n'y a pas non plus de soucis avec les partitions pour lesquelles l'on sait avec certitude qu'il n'y a plus de droits (+ de 70 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..
![]() jeguil a écrit : On a droit aux partitions de + de 70 ans ? Bon, encore 5 ans et vous pourrez m'utiliser à volonté... Tu as 65 ans? Génial ![]() ![]() Bonne journée à tous les amis ![]() quand Jeguil va te raconter l'âge de l'un de ses amis musiciens ........... Je sais pourquoi ma prise de son était étouffée !! je viens de refaire la même bêtise !!! l'enregistreur était dans le mauvais sens : micro vers le mur au lieu de : vers l'ampli !!! du coup ça donne une sensation d'éloignement .... on apprend ....petit à petit .... ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+