![]() Croisement de MP ma chère Rachel ! ![]() J'ai bien reçu, pas contre, j'ai une connexion pourrie ce soir ; j'éspère que 4shared va pas trop ramer... ![]() (au moins pour savoir si il est trop volumineux... ![]() c'est que moi, ma ptite voix et ma gratte !!! merci de toute façon !!sinon j'irai le mettre sur you tube .... "j'ai monté du 11/52 sur la Roxane pour l'open G, ya pas à dire ça sonne quand même bien mieux qu'avec le tirant d'origine, du coup p'tite revision de la belle par la meme occaz', tout ça gratos, merci Johnny" coucou bluesymum, quand tu déposes ta guitare, il te la garde ou il la fait tout de suite ??? rachel54 a écrit : j'ai mp mon mail à Manuo !! mais pas de panique !!! c'est pas transcendant !!!! oui,mais on aime bien nous ![]() super Wola,j'avais même pas lu ! l'open de toutes façons ça sonne ! amuse-toi bien ![]() ![]() ![]() ...........Chuttttttttttttttt.........surprise !!!! c'est splendide ! t'inquiète pas François !! .... http://www.4shared.com/audio/dTOAIBET/cheyenne092011ac.html? C'est sympa, t'as une voix de jeune fille ![]() Avec ton "french accent" ça a un charme fou... Dommage pour la prise de son un peu lointaine, au début y'a quelques hésitations dans la voix mais tu prends confiance au fur et à mesure ![]() Je suis ton hébergeur à nouveau quand tu veux... ![]() voila le matériel :guitare folk amplifiée, micro avec effet boss et ampli berhinger enregisteur zoom h2 et l'histoire : c'est un homme qui a juré a sa femme de ne plus participer aux rodeos, mais il se rend dans la voille de CHEYENNE sous un autre pretexte, il affronte un taureau auquel personne ne voulait se frotter. il en meurt.... Quand sa femme apprend son décès ..elle se suicide en se jetant dans l’océan quelque part en Californie et aujourd'hui son fantôme revient ...on peut voir ses empreintes de pas, sur la plage de Californie et aussi dans le sable de la piste de rodéos de Cheyenne !!! L'accent vient de Boston où j'ai vécu ! c'est un accent très sympa et facile à comprendre !! La prochaine fois que je vais à un entretien d'embauche , je le ferais en chantant !!! ça rajeunira peut etre mon CV !!! ![]() ![]() ![]() ![]() sinon c'est chouette ! ![]()
ah je n'ai pas encore écouté!
tout est beau comme d'hab ![]() oui,c'est vrai je me souviens que c'était cithare violon ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+