Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Y a aussi ceux du Legato si tu n'a pas remarqué wink .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?
Exact j'avais sauté le legato, ca doit etre un blocage cerebral du au fait que je m'en sert peu smile

pticel

Petit causeur
15 messages
C'est tout bon ton First may....
Félicitations
Tu maitrises bien l'enregistrement, ce qui n'est pas encore mon cas

Merci Pticel, je réponds demain à ton mail wink
Bon retour parmi nous smiley-guitar

michalou
michalou a écrit :

synchronn a écrit :

wolakota a écrit :
bidour les gens chanteur chanteur

j'avais changé les cordes de ma classique juste avant de me faire operer, histoire de pouvoir jouer dessus dès que je pourrais, ben les 3 graves sont toutes oxydées sad alors que je l'avais à peine touché, pourquoi elles se bouzillent aussi vite ces 3 là?

Ca m'etonne qu'elles s'oxydent si vite tout de meme, les avaient tu passées avec un produit style Huile de citron ultime apres la derniere fois ou tu avais utilisé ta gratte?
Et la guitare est restée combien de temps non utilisée, et surtout dans sa housse ou dehors?

je pense que l'huile de citron ,c'est surtout pour la touche(en palissandre)
pour les cordes,je les essuyes apres avoir jouer et de temps en temps je passe du "fast- fret"
bonne journée

pour repondre à synchronn elle est restée dehors et bien 4 mois sans que je la touche et pour michalou j'essuie toujours mes cordes, que ça soit les nylons ou acier après avoir joué avec un chiffon doux, je pense que peut etre que si je l'avais mise en housse ça ne l'aurait pas fait? en tous cas je suis bonne pour l'amener pour changer les cordes, pour l'instant le faire moi même je n'en serais pas encore capable, je pensais essayer de me remettre doucement à la classique, d'ici un mois peut être?

Salut à tous,
Wola, très content que je suis de te lire avec de pareils propos bump bump
Tu sembles remonter la pente tout doucement, pas de précipitation si je peux te donner un conseil, mais ça fait plaisir de voir que tu envisages un meilleur avenir bravo bravo

merci phil icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui tu as raison pas de precipitations mais on dirait que miraculeusement alors que je desesperais mon epaule commence à bien repondre, je vais suivre malgré tout les conseils du kiné et y aller mollo, j'ai hâte en tout cas wink

Que voilà de bonnes nouvelles smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
super nouvelles Wola smile_cool
bonjour tout le monde !

Amat,avais tu reçu mon message pour tes annonces ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous

vous verez dans ma signature un petit lien sur leboncoin,je vends mon materiel,si vous voulez rigolé 5 min.....allez y !!!!!!!!
(désolé pour les fautes d'orthographe icon_redface )

bien content que tu reprenne du poil de la bete WOLA wink
ça va viendre,t'inquiete

Bonjour tout le monde en direct live du Dock des Suds a marsreille , c'est parti pour la longue permanence a surveiller ma structure .Ca marche super bien partoch sur telephone :)

A wola pour tes cordes c'est possible qu'au bout de 4mois les cordes oxydent un peu si elles etaient déjà attaquees
Et sans housse si l'atmosphere est um peu humide ca peut jouer.
Sur les miennes je fous de l'huile de citron c'est recommande pour la touche mais c'est aussi bien que le fast fret.

Salut Manue,
si tu as encore des sous, j'ai une belle comme il te faut icon_cheesygrin
http://www.gretschguitars.com/products/index.php?partno=2400415806

Attention, ne tombez pas bas de vos chaises!
Qui achète ça? Pas moi en tout cas! hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui! mais c'est pas moi qui mettrait autant de fric dans une gratte,même si j'en avais!

ma petite telecaster Lecherf a un succès fou ! elle sonnnnnnnnne ! smile_cool
hier je l'ai apportée à la jam session, elle est passée dans les mains de tous les gratteux
qui savent jouer,elle a pleuré avec un crunch claquant ,c'était bien bon!
elle assure bien le funk aussi ! smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Manue vend son matos, il m'a dit qu'il voulais se mettre au tricot, personne n'a d'aiguilles à vendre ...? icon_cheesygrin

Si un jour je vends mes grattes, je garde les cordes pour me pendre smyleybleu
J'espère que je ne vais pas me faire modéré, Chipie traine dans le coin icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+