Enfin je pense que c'es ca que manue voulait dire amatguitar a écrit : Alain, Salut amat! La description sert à expliquer ce que la vidéo contient ! Imaginons une vidéo en anglais postée par un utilisateur français, et bien pour les non-anglophones, qui ne comprendront pas ce qui est dit dedans, la description en français leur expliquera tout ^^ ![]() ![]() peut-être pas revenir (ou pas) je leur fait un coucou ! Amat , pour YT le titre c'est le titre de ta vidéo ,et prends n'importe quelle vidéo YT,en dessous de la vidéo ,tu as "plus" ,lorsque tu cliques dessus les infos s'affichent,en dessous tu as les tags ,c'est à dire tous les mots clés qui peuvent permettre de trouver la vidéo,l'instrument,le style etc.... Citation : Que pensez vous de cette < Nouvelle > Ibanez AGR ttsw .. ? queen dis-je.. hum ![]() ![]() ![]() reedite: de teou facon je hais ibanez ![]() ![]() Je vais souvent visionner des vidéos américaines de guitaristes super compétents pour apprendre des trucs, malheureusement je n'y comprends rien ne parlant que le français et je n'ai jamais vu de description. A moins que tu me parles de la description donnée dans la page des "Liens" quand tu ouvres "Youtube" en ciblant quelqu'un de précis. Comme dans cet exemple : http://www.youtube.com/results?search=Search&resnum=0&oi=spell&search_query=ulis... A Chipie, Dans cet exemple ou est le TAG et ou est le TITRE : http://www.youtube.com/watch?v=ASzwTX2TVtY je me retrouve avec la même page que celle de l' "inconnu" qui a ouvert le "fameux post" . Pour exemple, ils ont adhéré le 00/00/0000 tous les deux. N'est ce point bizarre ? ![]() j'espere qu'il reviendront,va me manquer la WOLA avec ses coup de gueules sur les "guitar zero" et Jean qui m'avait fait découvrir les Shadows,quand a MALAKI,c'est ces comms sur le concours d'impro...toujours le petit mot qui falait c'est un peu comme quand ALAIN nous quitte pour (quelques jours ![]() ![]() ![]() FRANCOIS ![]() ![]() ![]() IBANEZ....c'est trés bien,les manches des gratte sont vraiment super !!!!! des vrai autoroute pour promener les doigts (je parle pas du SHRED,entendons nous bien) le TITRE:amat.wmw le TAG:je sais pas,je remplis pas pour la description...j'en ai pas mise pour celle la,mais j'aurais trés bien pu mettre POUR AMAT,HISTOIRE DE LE DECOMPLEXE..... Ulli Boegershausen Time After Time (Cyndi Lauper Cover) les tags : Tags : Lakewood Guitars fingerstyle guitar acoustic solo unplugged cover folk acoustic guitar guitar guitarist folk rock instrumental fingerpicking folk music guitar cover guitar arrangement arrangement Cyndi Lauper oldies ballad classic rock pour voir les tags il faut développer les infos sous la vidéos en cliquant sur "plus" j.pellissier a écrit : Lorsque je clique sur l'avatar de "kalinka88", tous les comptes cloturés pointent vers "inconnu" les comptes n'existent plus ! En fait on peut se contenter de ne mettre que le titre. Pour le TAG je ne vois vraiment pas quoi mettre pour les vidéos de solfège et pour les vidéos d'interprétation de morceau non plus. Coté DESCRIPTION c'est pareil, je ne vois pas. Je verrai en temps voulu. ![]() Citation : FRANCOIS peut etre.. tu a raison.. certaine serie ont des manche tres confortable.. puis la lutherie et genralement assez bonne ainsi que les mecanique... mais j'aime aps cette marque.. plus par principe qu'autre chose c'est vrai.. ce qui me derange le plus chez eux c'est qu'il ont 40 000 model de gratte non polyvalente, certaine serie sont concu pour un style bien particulier et s'en sorte plus que bien.. mais des que tu veux les faire sortir de ce rayon elle ne valent plus grand chose.. certe elle sont excellente d'un point de vue qualité-prix, par exemple la serie rg sont tres bonne pour les grosse disto mais en son clair elle sont un peu a la traine, il y'a d'autre marque tout aussi bonne.. plus cher soit... mais leur gratounette sont plus polyvalente.. presque du tout terrain.. je pense a fernandes, hagtrom (qui soit dit en passant ont elle aussi un excellent rapport qualité prix) jackson (quoi que..) lag ect.. entre autre |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+