![]() ![]() ![]() un p'tit JCM800 ? sa colle bien pour ac/dc, et les gun's, sa doit pouvoir faire du slayer, vu que le KK c'est un JCM800, mais faudra sans doute lui coller une pedales aux steroïdes. m'enfin, avec 800 euro de tete, il reste un bon budget pour le baffle et une pedale. comme t'est en nouvelle caledonie, tu peux sans doute commnander dans les occasions US, faudra juste se mefier des frais de douanes. mais globalement, c'est moins cher, et ya plus e choix. vise la serie 2205, elle fait "que" 50w, c'est plus exploitable. ![]() ![]() Sinon il y a le JCM 800 de Kerry King, mais je ne pense pas que ce soit vraiment utile( comme l'a dit zed, un JCM 800 "normal" plus une pédale de boost pourrait tout autant le faire). Enfin c'est perso, je dois avoir une dent contre Kerry King et ses innombrables signatures. ![]() Après t'as un budget élevé tu peux peut être voir chez certaines marques qui clonent les Marshall pour arriver à de moindres frais. Sinon Pantera s'écrit sans "h" ![]() ![]() ![]() meme quand il etait vivant, j'aimais pas. c'pas arce qu'il est mort que c'est devenu mieux. mais sa fait pas avancer le sujet. J'ai testé recemment un blackstar ht stage qui est en moyenne a 800euros pour le modele 60w (combo) , vaste etendue de sons et canal saturé plus que correct et avec les 700 euros restant tu as de quoi chopper de la tres bonne qualité de pedales d'effet . Ou la version tete enceinte BLACKSTAR HT STAGE 100 VENUE HEAD avec l'enceinte HT 412a . Mais sans tester par soi meme au prealable c'est pas evident de faire un choix. Par exemple : http://www.thomann.de/fr/blackstar_series_one_45.htm 45W, un HP vintage 30, une boucle d'effet "tout-lampe", un atténuateur de puissance intégré, le fameux ISF de Blackstar. D'après les modes qu'il a, cet ampli me semble proche des sonorités d'un ampli type JCM800. Ca reste un ampli modernisé, avec de nombreux moyens pour contrôler le son. Je le verrai bien avec un OD en façade pour le pousser. Après, je l'ai pas essayé, mais je pense que c'est une piste qui vaut le coup d'être explorée. Le problème des boucles d'effet "tout lampe" c'est que ça colore le son des pédales et que si on veut pas colorer le signal sortant des pédales dans la boucle, mieux vaut une boucle a transistor. J'ai lu ça quand je faisais des recherches sur les amplis Soldano. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comme, lampe, ampli, joue, probl, donc, avance, cal, nouvelle
+