J'aimerais captiver l'attention sur les pédales que j'ai proposé, comme sur le Boost CAE, réputé pour avoir une super presse (en m'appuyant sur les propos de 7ender et sur mon experience).
Ensuite il y a beaucoup de choses intéressantes pour les reverbs, comme la Spring King de Dano, reverb à ressorts (possédée par l'ami Corey), puis sur la Nano Holy Grail de EHX, qui n'est que la réplique petit format de sa grande sœur, très appréciée.
Ce qui est genant avec ce topic, c'est qu'on ne peut pas prendre en compte le marché de l'occasion, avec un budget entre 50 et 100 balles, tu trouve souvent des perles. Exemple, moi qui cherchais un flanger, j'ai longtemps hésité à prendre une Mistress neuve, la nouvelle version, après j'ai regardé d'occas et la Deluxe se trouvait pour "entre 50 et 100 euros", mais j'ai choisi un flanger plus complet en rack (semi-rack pour etre plus précis) des années 80' de chez Boss (Boss RBF-10), vraiment sympa, en super état, comme quoi, c'est bien de chiner!

Je ne raconterais pas l'histoire de 7ender avec le Space Echo sur une farfouille, je risquerais de pleurer...