Monty Python

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
J'ai vu la Vie de Brian Jeudi et ... je ne m'en remets pas icon_cheesygrin J'étais le seul des 3 personnes à oser regardé Arte dans ma classe (Et oui jeunesse ou l'inculture est nécessaire à se croire "intelligent" et "supérieur" smyleybleu ) qui l'a vu (les 2 autres travaillaient)
Franchement j'ai trouvé très intelligent leur humour et surtout courageux de s'attaquer à un sujet tel que la religion...
Et j'ai trop rigolé sur la scène où les patrouilles romaines corrigent le Latin des graffitis de Brian

et est ce que tu a regardé les 6 docu sur les monty ? parce que ils etait juste enorme..

Je les est pas vu tous mais y en a un j'étais mort de rire bump Quand ils font la chanson du bucheron icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yazbass
yazbass a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
J'ai vu la Vie de Brian Jeudi et ... je ne m'en remets pas icon_cheesygrin J'étais le seul des 3 personnes à oser regardé Arte dans ma classe (Et oui jeunesse ou l'inculture est nécessaire à se croire "intelligent" et "supérieur" smyleybleu ) qui l'a vu (les 2 autres travaillaient)
Franchement j'ai trouvé très intelligent leur humour et surtout courageux de s'attaquer à un sujet tel que la religion...
Et j'ai trop rigolé sur la scène où les patrouilles romaines corrigent le Latin des graffitis de Brian

et est ce que tu a regardé les 6 docu sur les monty ? parce que ils etait juste enorme..

Je les est pas vu tous mais y en a un j'étais mort de rire bump Quand ils font la chanson du bucheron icon_cheesygrin

il est sur le DVD "premiere folies des monty"

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
grace à Vitramus, j'ai vu déjà 4 des documentaires d'Arte! Qu'il en soit récompensé.

Je parlais de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=FroICbwvJII

Ce ne sont pas les monty Python je crois

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monty, python, devez, surement, connaitre, groupe, comiques, anglais, savez

+