![]() ![]() Content de te revoir parmi nous Gutenber. ![]() Edit : Toutes mes excuses au Webmaster pour certains signalement d'impros involontaires dus à des clics de travers. ![]() rekiem a écrit :
ah c'est toi fiche la pagaille ? ![]() ça m'est déjà arrivé ![]() olisan29 a écrit : bon dans un grand moment de solitude je profité du test d'un autre son pour m'occuper l'esprit qu'est ce que c'est bon pour les oreilles quand "O live" se defoule super le son ![]() ![]() ![]()
Bon retour parmi nous Gut'
waouh…merci encore, ça fait chaud au coeur… !
![]() ![]() J-C
olisan29 a écrit : bon dans un grand moment de solitude je profité du test d'un autre son pour m'occuper l'esprit t'as un bat de Son quand tu te défoule ![]() d'ailleurs il n'y a même pas le BT dessus ![]() Manue,je crois que tu l'avais entendue non? edit,j'ai supprimé ![]() ![]() ![]() OLISAN,qu'est ce que tu utilise pour avoir des sons pareil ???????? ps:content de te revoir GUTENBERG,et uje vois que tu n'as pas perdu la main malgré le repos forcé c'est vrai que c'est pas passé loin…! j'ai repris le volant cette semaine, tranquille… pourvu que ça dure. De toutes façon j'ai plus de plaisir à conduire, ça me saoule…trop de contraintes… Je vais me venger sur ma guitare… ![]() ![]() J-C
Sous la pression de Gutenber j'ai posté un truc (oui, oui, je peux faire que des trucs avec mon niveau ![]() Bon c'est pas top, mais bon je m'y suis jetée quand même pour la deuxième fois. Et j'ai des questions (bah oui, faut bien que j'avance !) à vous posez, Ô grands masters de l'impro. Quand vous dites que je tournes en rond, ca veut dire quoi exactement ? Que ce sont les même phrases ? le même rythme ? Et comment faire pour corriger le tir (en plus de bosser à fond les gammes) ? ET comment je peux avoir 4 votes avec 1 seule écoute ![]() Ca j'avoue ca me laisse perplexe... En tout cas, merci d'écouter et de produire de belles prestas ! ![]() Quand on dit que tu tournes en rond c'est que tu restes vers le même coin du manche et que les sonorités reste à peu près les mêmes, donc ça en devient lassant pour l'oreille. ![]() Pour corriger ça... Je dirais qu'il faut bosser des phrasés, et les positions de penta surtout quand on débute, puis pour éviter de faire des fautes tu avances progressivement sur le manche et tes pentas (Positions 1,2,3,4,5) En espèrant t'avoir aidé. ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grille, accord, gratte, mai, permet, ouvrir, topic, discuter
+