Concours d'Impro du Mois de Mai 2011.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olisan29

Petit causeur
48 messages
merci icon_redface wink

Géniale la vidéo Jouv !
Content de te revoir parmi nous Gutenber. wink

Edit : Toutes mes excuses au Webmaster pour certains signalement d'impros involontaires dus à des clics de travers. icon_confused

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Bon retour Gutenber!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rekiem a écrit :

Edit : Toutes mes excuses au Webmaster pour certains signalement d'impros involontaires dus à des clics de travers. icon_confused

ah c'est toi fiche la pagaille ? sifflote
ça m'est déjà arrivé icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
olisan29
olisan29 a écrit :
bon dans un grand moment de solitude je profité du test d'un autre son pour m'occuper l'esprit icon_redface http://www.mediafire.com/?4c38evlpzewdlrb
brkcoda

qu'est ce que c'est bon pour les oreilles quand "O live" se defoule
super le son bravo bravo bravo

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
Bon retour parmi nous Gut' icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8756 messages
waouh…merci encore, ça fait chaud au coeur… !
maitre maitre

J-C
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
olisan29
olisan29 a écrit :
bon dans un grand moment de solitude je profité du test d'un autre son pour m'occuper l'esprit icon_redface http://www.mediafire.com/?4c38evlpzewdlrb
brkcoda

t'as un bat de Son quand tu te défoule icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
l 'impro #1171 ne respecte pas les conditions du concours !
d'ailleurs il n'y a même pas le BT dessus icon_cheesygrin
Manue,je crois que tu l'avais entendue non?

edit,j'ai supprimé

olisan29

Petit causeur
48 messages
merci a vous wink et cool pour ton retour l'ami maintenant attention en voiture ok wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui j'avais entendu cette impro (au bout de 10s,ça ma lassé) et voté pour voir qui était ce GENTLEMAN icon_cheesygrin

OLISAN,qu'est ce que tu utilise pour avoir des sons pareil ????????

ps:content de te revoir GUTENBERG,et uje vois que tu n'as pas perdu la main malgré le repos forcé

gutenber

God of Partoch
4 photos
8756 messages
olisan29
olisan29 a écrit :
merci a vous wink et cool pour ton retour l'ami maintenant attention en voiture ok wink

c'est vrai que c'est pas passé loin…! j'ai repris le volant cette semaine, tranquille… pourvu que ça dure. De toutes façon j'ai plus de plaisir à conduire, ça me saoule…trop de contraintes…
Je vais me venger sur ma guitare…
smiley-guitar smiley-guitar

J-C
fred29233

Petit causeur
37 messages
Content de te revoir ici !

seven_up

Petit causeur
14 messages
Bonjour à tous,
Sous la pression de Gutenber j'ai posté un truc (oui, oui, je peux faire que des trucs avec mon niveau icon_cheesygrin )
Bon c'est pas top, mais bon je m'y suis jetée quand même pour la deuxième fois. Et j'ai des questions (bah oui, faut bien que j'avance !) à vous posez, Ô grands masters de l'impro.
Quand vous dites que je tournes en rond, ca veut dire quoi exactement ? Que ce sont les même phrases ? le même rythme ? Et comment faire pour corriger le tir (en plus de bosser à fond les gammes) ?
ET comment je peux avoir 4 votes avec 1 seule écoute icon_eek
Ca j'avoue ca me laisse perplexe...

En tout cas, merci d'écouter et de produire de belles prestas !

Pour les votes peut être qu'il faut que le serveur se mette à jour, ou alors des personnes n'ont pas écoutés l'impro en entier. (Comme moi qui arrête la lecture quelques secondes avant la fin. icon_cheesygrin)
Quand on dit que tu tournes en rond c'est que tu restes vers le même coin du manche et que les sonorités reste à peu près les mêmes, donc ça en devient lassant pour l'oreille. wink
Pour corriger ça... Je dirais qu'il faut bosser des phrasés, et les positions de penta surtout quand on débute, puis pour éviter de faire des fautes tu avances progressivement sur le manche et tes pentas (Positions 1,2,3,4,5)

En espèrant t'avoir aidé. wink

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grille, accord, gratte, mai, permet, ouvrir, topic, discuter

+