bon ba moi j'ai reussi à faire des prises avec un super son... je poste pas car pour l'instant je laisse ma version actuelle pour voir jusqu'où elle va...
ben je ne la trouve pas si mal ton impro Manue,ton son est bien, oui,le bend est un peu
foireux ,mais il y en a un ... tu avances tout doucement mais personnellement
je ressens les changements et ça fait plaisir
Merci. Oui j'ai fais de mon mieux pour tenir le Bt (en sortant ma strat pour le passage funky par exemple ...) mais je risque de refaire une impro plus tard, par contre j'ai un peur qu'elle ressemble à celle que je viens de poster.
Oui tu devrais garder le début, couper et refaire la deuxième partie ça serait super. Mais bon on m'en voudra si je reprend le même genre de plan mais en essayant de faire plus fluide tu penses?
Oui tu devrais garder le début, couper et refaire la deuxième partie ça serait super. Mais bon on m'en voudra si je reprend le même genre de plan mais en essayant de faire plus fluide tu penses?
Bah surtout le début, change de son et met un son plus gras et moins brouillon, la suite est super !
c'est vrai que je trouve moins inspiré que d'habitude le jeu est bien,j'ai trouvé que le son de la 2ème gratte cassait l'ambiance ....
ou n'allait pas avec la première partie,c'est l'un ou l'autre
Oui ma strat à des cordes qui sont ultra usées.
Sur la première partie il y a un phrasé que j'ai réussis à a peu près aligner le reste c'est vrai que c'est pas top... Je vais essayer de bosser des phrasés plus originaux et jazzy (parce que ça passe assez bien sur ce bt visiblement) et de faire le tout à ma sauce...