![]() Je ne connais pas la grille d'accord si quelqu'un pouvait me la donner pour que je la mette en page 1. ![]() Le Bt à été fait (joué même) par Carbon22 il me semble. Tonalité : LAm Grille d'accord (Post de Fabker en dessous de celui-ci) Bonne gratte à tous. ![]() eh bien ça à l'air de tourner en La mineur: La mineur/Sol/Fa/Mi pour la tourne principale puis le Pont ça fait: Lamin7/Lamin6/Lamin6b/Lamin puis ça reprends sur la 1ère tourne jusqu'à la fin.... ![]() ![]() ce mois ci,c'est moi qui joue ![]() ![]() Sinon voilà un morceau qui pourra vous donner quelques idées http://www.youtube.com/watch?v=ic7wxDUjIYM La grille d'accord ressemble assez à celle du Bt et il y a beaucoup de partie de guitare solo. J'ai fais un truc... Seulement je sais plus comment je peux le mettre en mp3 donc on va attendre 10min ![]() ![]() Je pensais que ce BT allait beaucoup m'inspirer mais une fois la gratte dans les mains... Plus rien. ![]() J'ai fais deux essais non concluants, je vais attendre un peu et écouter ce qui se fait. ![]() Bravo à ceux qui ont posté leurs impros. ![]() ![]() Ca va envoyer du bois! j'attend le week end prochain aprés avoir bossé un peu dessus cette semaine....et surtout trouvé LE son ![]() EDIT:c'est cool les jeunots se jettent dans le bain en premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Je post cette semaine) ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grille, accord, gratte, mai, permet, ouvrir, topic, discuter
+