navré l'ami,là je sèche ![]() ![]() ![]() sinon j'ai une autre question sur laquelle nous ne nous sommes pas arrêté... les diodes! quoi? et combien? prend 6 diodes,c'est pas le prix que sa coute,1N4007 donc 6 diodes...3 et 3 en parallèles en gros si je comprend bien? ![]() Le transfo sera calibré sur 230v pour obtenir U max 30v par diodes et par cotés 321 - 382v = 61 v donc nous avons 21v de perte alors mette 3 diodes en série sur chaque branches ,comme indiqué sur le schéma Comme le réseau n'est pas pile 230v,plutôt une moyenne de 225v ,sera ok Par contre je ne vois pas ou comprend pas l'emplacement de tes diodes ? J'ai besoin de voir en détail,ou explique le moi,merci! ![]() un fil fournissant du 5 Volts en alternative relié à un fil dans lequel passe du 382 Volts en continu... ![]() ![]() je vais comparé avec d'autre ampli mais je trouve sa très étrange... ![]() ![]() ![]() ![]() en hifi oui obligé pour limiter
http://www.arte-sound.com/datasheet_valvole/GZ34a.pdf
Donc la sortie pin 8 est relier en interne avec le filament et va sur HT self=ref Le pin 1 sur certain GZ n'y est pas |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bouton, lampe, les, faire, ampli, par, aid, besoin, plus
+