Après m'avoir acheter une nouvelle guitare, une fender jaguar special pour plus de précision, je voudrais m'offrir un ampli, alors sur se point j’hésite beaucoup, j'ai déjà un ampli marshall valvestate 30 mais que j'avais acheter d'occaz et que je trouve plutôt limité et je pense que le HP a morflé :/. Je voudrais savoir vers quelle ampli me tourné j'ai un budget d'un peu moins de 250€. Et l'occasion me fait pas peur :). Ps: J'ai en vu un vox valvetronix ad 30vt, je voudrais savoir quelle avis vous avez sur cette ampli? merci d'avance pour vos réponses. ![]() ![]() En suite je suppose que c'est pour jouer chez toi, je verrais bien un combo 15w à lampes d'occasion. Si tu recherches un beau son clair tu peux trouver des Laney VC15 d'occas à 250€ par exemple. Sinon tu as des petit 5w à lampes genre celui là mais je ne l'ai jamais essayé donc je ne peux pas te renseigner : http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Vibro-Champ-XD/petites-annonces/... Ou alors celui au dessus le Superchamp : http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Super-Champ-XD/petites-annonces/... Merci de t'es proposition d'ampli mais j'ai eu une mauvaise expérience avec les ampli fender d'occaz, faut dire j'ai eu 2 ampli en occaz et j'ai jamais été très vernis. Je voudrais savoir quelle est la grande différence entre un ampli lampe, transistor et hybride. Car de se coté j'uis un peu paumé. Et quelle budget mettre pour un ampli si 250€ c'est trop bas. (faudra faire plus d'économie :p) Merci d'avance pour vos réponse. PS: merci du compliment pour ma gratte ![]() 250€ pour jouer chez soi c'est correct comme budget, en achetant d'occasion encore plus. Les ampli que je te propose là sont fiable et pourrait convenir à ton utilisation, je verrais bien le superchamp. ![]() PS: j'ai un casque sennheiser HD 203. Mais si tu entretiens bien ton ampli tu n'auras pas à les changer tous les 6 mois hein. ![]() Après pour les différences entre un ampli à lampe et à transistor je ne saurais pas trop l'expliquer j'attend quelqu'un qui s'y connait mieux que moi. ![]()
http://www.tubeampdoctor.com/catalog.php?product_search=6V6 et les tubes de preamp sont encores moins chers, et ça dure super longtemps !
voila un aperçu des prix pour le tube de puissance 6V6, pas besoin de prendre le plus cher pour que ça sonne: désolé pour les question un peu bateau mais j'uis un peu perdu dans tous sa, habituellement j'agis plus a l’instinct ^^mais sur le coup mon instinct niveau choix ampli est un peu pourri ![]() désolé pour les question un peu bateau mais j'uis un peu perdu dans tous sa, habituellement j'agis plus a l’instinct ^^mais sur le coup mon instinct niveau choix ampli est un peu pourri ![]() RAAAA désolé du double post :/ Donc en gros je résume vaut mieux que j'achète un ampli lampe plutôt qu'un transistor. vous avez d'autre choix d'ampli a lampe a me proposé. PS: je remet le vox valvetronix ad 30vt sur le tapis je voudrais savoir si c'est du bon matos car je peux l'avoir pour 100€ en occaz. désolé d'être un peut lourd sur le choix mais on dépense pas plus de 200€ tous les jours ^^ Merci de vos réponse. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voudrais, acheter, savoir, quelle, ponses, marshall, beaucoup, site
+