notes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben oui, c'est une tablature pour une 7 cordes :

image du forum

Mais tu peux jouer ce morceau en transposant d'une quarte et au lieu de faire un Si, tu feras un Mi à vide. Mais ça ne change rien à l'exercice, tu décales juste d'une corde ! wink

haddadou

Petit causeur
93 messages
bonsoir
grand grand bravo bump

Et le mieux c'est que t'a posé exactement la même questions (ou presque, on est pas à 1 demi-ton près ...) au début de ce topic ...

haddadou

Petit causeur
93 messages
bonsoir notabene
sur cettederniere y'a cette note en plus de la corde mi (6eme corde),c'est que y'a peut etre 7eme corde en plus
la 1ere question que j'avais posée,c'etait peut etre on accordait la 6eme corde )sur une autre autre notre autre que le mi grave,grosso modo ,y'a pas une corde en plus (y'en a que six)
je suis clair ,en fin je crois icon_cheesygrin

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ouai mais non c'est des arpèges donc à moins de changer toute les cordes de ta guitare tu pourras pas sonner comme le morceau
En plus une corde de mi en si c'est même plus du chewing-gum c'est limite si ça pend .

haddadou

Petit causeur
93 messages
bonsoir
la je vois ,pourquoi ce guitariste a une guitare a deux manches
il en a pleinement raison smiley-guitar

babar_

Pilier de Forum
1169 messages
Salut, comment faire une liaison d'accord sur guitar pro ?

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
honnie

Artiste en devenir
703 messages
Faut appuyer sur la touche L sur la note a lier

babar_

Pilier de Forum
1169 messages
Parfait violent2, merci Honnie icon_redface .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
babar_

Pilier de Forum
1169 messages
Salut, que signifier le point noir et les 2 fléches sur cette mesure?:

image du forum

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La flèche indique qu'il faut "accentuer" la note, c'est-à-dire la jouer plus fort que les autres.
Le point c'est un "staccato" ça veut dire qu'il faut "piquer" la note, la jouer très court, il faut qu'elle sonne très brièvement, tout en gardant le rythme bien sur !

D'ailleurs tout ça est indiqué dans le manuel GP, mais tu n'as pas cherché...! endesaccord3

babar_

Pilier de Forum
1169 messages
Merci Jeguil, la prochaine fois je lis le manuel avant de poster ici wink .

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"

>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : guitare, notes, cordes, huits, destin, -ce, corde, celles, differentes

+