Ampli lampe équivalent Peavey 6505 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et moi 6X12 certe dans 50m carré, mais bon pas obligé de mettre la gomme !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bon choix pour le baffle équipée de Celestion Vintage 30

Pour ce qui est du Blackstar qu'ils te conseillent, pour l'avoir essayé... je ne trouve pas qu'il puisse aller autant en disto que vous le dites,
Certes, ça ira pour du métal à la metallica, mais tout juste, et encore... ça dépend des musiques quoi. L'ampli avait très peu de sensibilité, pour le tapping c'est pas super efficace par exemple, les harmoniques artificielles ne sonnaient pas, mais la guitare que j'avais n'était pas super non plus, mais tout de même

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
berzin
berzin a écrit :
Un 2X12 en V30, ça tabasse, pour une salle de 10m² c'est osé.

+1, c'est ce que j'ai dans ma chambre ! icon_cheesygrin
(faut dire que le H&K 50W envoie aussi pas mal...)
Le V30 a quand même un sacré rendement, par rapport à d'autres HP... !

Je n'ai pas du tout accroché avec le HT5, clean fadasse et disto... Moyenne. Rien d'exceptionnel quoi. Peut-être qu'en montant le son, on obtient de meilleurs résultats, mais j'ai trouvé que ça manquait pas mal de vie quand même. Pas un problème de gain, mais vraiment le son ne m'a pas convaincu.
Et ce n'était pas un problème de gratte, je testais une N4 (padouk), et je sais comment ça sonne... :)
Cela dit, peut-être qu'un HP de 12" améliorerait le truc, en effet :)

berzin

God of Partoch
5255 messages
"Pourquoi pas, ça augment pas le niveau sonore, juste la diffusion. J'ai un 4X12 dans mon salon (15m²)."

Si, V30 : fort rendement et un 2x12 sonne 3db plus fort qu'un 1x12 équivalent. Interaction des hps...

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Le rendu du Peavey 6505+ 112 combo est très bon !!! Je crois que ton amis ne la pas essayer bien longtemps ou il n'aime simplement pas le grain 6505 mais je possèdes cette ampli depuis un bon moment et je t'assures qu'elle en envois smiley-guitar
Et puis la fabrication chinoise... Ton réfrigérateur est peut-être fait en chine et puis il fonctionne bien, c'est simplement le coup de construction qui baisse en chine, mais ce n'est pas des jeunes enfant de 8 ans qui font l'ampli... hammer

En bref, ton ami, il veut pas ton bien sifflote bravo

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
j'ai essayé le HT en version combo 100w je crois, il envoi pas mal. mais je trouve quand même que la disto(même si elle peux aller loin) est un poil froide. mais bon ça peux convenir à certains styles.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, lampe, peavey, chez, canal, chose, disto, tout, gros

+