j'aimerais m'acheter une deuxième guitare electrique ![]() merci pour vos reponses ![]() ![]() ![]() je joue du hard rock (led zeppelin, deep purple, guns n roses), rock (ac/dc,...) , du metal (un peu) (black sabbath, yngwie malmsteen (j'essaie), metallica), du blues (impros), du rock progressif (pink floyd (avec et sans syd barrett), genesis (steve hackett))et sinon j'essaie un peu tous les styles (ceux cités sont les principaux que je joue) la danelectro coute 200 euros et la strat 300 (elles sont d'occasion) et j'ai assez pour l'une des 2. ![]() Comme c'est de l'occasion, peut-être as-tu la possibilité de les essayer avec ton ampli, ça t'aiderai sûrement beaucoup pour ton choix. ![]() ![]() ![]()
GRG170, donc typé métal. Donc du coup avec la fender à côté pour le blues, rock, hard rock je trouve que ça le fait bien (plutôt que de racheter une autre guitare métal dans les même prix que la tienne).
Il est vrai que tu as déjà une ibanez |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, guitare, reponses, bonjour, tout, monde, aimerais, acheter, deuxi
+