![]() ![]() ![]() ![]() kinpi a écrit : Après les avoirs testé j'ai choisi le Marshall d'occase qui sonne vraiment très très bien. Me faudrait juste une pédale qui respecterai la coloration de l'ampli afin de booster la disto pour taper dans du bon Guns (hein 7ender Rassure-moi, ce n'est pas un Marshall MG que tu as pris? ![]() ![]() Le 5010, vieille occase en très bon état et pas cher
http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/1939ELUF0001ELUF_N.jpg (mon mien) mais les nouveaux modèles sont ignobles...
Les premiers dfx sont pas trop mal pour commencer ![]() Evite à tout prix les Marshall MG ! kinpi a écrit : Après les avoirs testé j'ai choisi le Marshall d'occase qui sonne vraiment très très bien. Me faudrait juste une pédale qui respecterai la coloration de l'ampli afin de booster la disto pour taper dans du bon Guns (hein 7ender Essaye de tester une Catalinbread DLS qui simule le Marshall Plexi et le JCM800. Je suis pas sur que ce soit le plus indiqué mais ça peut le faire ![]() @Darkhan: Tu as la version Silver(jubilee) du Mg? ![]() ![]() ![]() Elle a l'air super cette pédale faut que je teste ça ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, entre, galement, autres, upgrad, moment, aimerais, plus
+