Si tu les veux tous, ou presque, achete le dvd "lichtspielhaus". ![]() "Peut-on briser des coeurs Les coeurs peuvent-ils parler Peut-on faire souffrir les coeurs Peut-on voler les coeurs Ils veulent remettre mon coeur dans le droit chemin /mettre mon coeur à droite Pourtant si je regarde vers le bas Il bat à gauche Les coeurs peuvent-ils chanter Un coeur peut-il se briser Les coeurs peuvent-ils être purs Un coeur peut-il être de pierre Ils veulent remettre mon coeur sur le droit chemin /que j'aie le coeur à droite Pourtant si je regarde vers le bas Il bat à gauche 2-3-4 Peut-on interroger des coeurs Porter un enfant dans son sein Peut-on offrir son coeur Et penser avec le coeur Ils veulent remettre mon coeur sur le droit chemin / à droite Pourtant si je regarde vers le bas Il bat à gauche dans ma poitrine L'envieux ne le savait pas A gauche 2 3 4" ![]() ![]() ![]() Pck moi j'aime pas trop... ![]() Voire même le pire :p donc je pense que le clip doit être pareil, mais je pense qu'ils font tout ça pour que ça marque les gens, apparement c'est le cas ![]() Ya une histoire au moins ![]() Et Du Riechst So Gut est trop bien ![]() Rah pis Ohne Dich ![]() J'aime tous les clips de Rammstein en fait (Ich Will <3) il gagne souvent au victoire de la musique (allemande) avec leur clips cette annee cetait avec ich du die weh vicmortale a écrit : deja tu n'a pas regardez poussy si tu dit que mein teil est le plus degeu ansuite les clips de rammstein sont super En même temps en 2008 je vois pas comment il aurait pu faire... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, mein, teil, clips, quelqu, compris, clip, super
+