Quelqu'un a compris le clip Mein Teil qui est super glauque...
Mein teil signifie ma chose (je te laisse faire le rapprochement) et l'hymne "denn du bist was du iist" signifie que nous sommes ce que nous mangeons (he oui !). Donc voilà j'espère t'avoir un peu éclairé (je ne me souviens pas trop du clip désolée), si tu as encore des questions, demande-moi ! ![]() ET vive Rammstein ! ![]() ![]() et je reviens ![]()
http://www.mcm.net/musique/clips/recherche/#
Sur le site de mcm t'a 30s du clip (c'est pa génial mais j'ai pas trouvé mieux, tu va sur cette page
tu tape "Mein teil" dans la barre de recherche et ensuite tu fait "regarder le clip" ou tu cliques sur la photo du groupe ATTENTION : Ca ne marche pas avec Firefox ou Netscape, il faut Internet Explorer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a quel âge ta soeur. Rammstein n'est pas un groupe violent, certaines paroles le sont et d'autres pas. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, mein, teil, clips, quelqu, compris, clip, super
+