Ce topic part pas mal en cacahuète, il y est censé y figurer des bonnes pédales pour moins de 50 euros et pas des pédales à 19 euros Berhinger infâmes!
Moi aussi j'avais des doutes mais apparemment ces pédales sonnent bien.. Et titi55, tu pourrais juste me faire un sample de la mozzer fuzzer ? J'hésite vraiment à l'acheter là, si possible joue moi du hendrix dessus
moi jouer du hendrix, c'est de la science fiction, justement les fuzz c'est celles avec lequelles je sais vraiment pas quoi jouer, donc je ne la valoriserais pas ! moi c'est blues ou hard rock (a 2 balles en plus) sorry !
Citation :
Regrouper toutes les pédales pas cher....MAIS BIEN !
Ce topic part pas mal en cacahuète, il y est censé y figurer des bonnes pédales pour moins de 50 euros et pas des pédales à 19 euros Berhinger infâmes!
daron, combien de behringer as tu essayé pour parler comme ça ?
[HS] Brown.Sugar si tu passes par là je suis limité à 2 MP par jour , donc oui je pense que c'est une US, surtout qu'apparemment elles sonne mieux sur les premiers modèles US, puis en bon état en plus [/HS]
On s'écarte un peu du sujet (encore une fois) donc soit je vous créer une section "chausson pas cher" soit on parle des "infâmes daubes" de behringer