Quelqu'un aurait un lien ? ![]() Citation : génial, c'est si facile à dire quand on sait ce que c'est ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Chipie, tu as synthétisé ma pensée, voilà, c'était tout bête, je ne suis qu'un petit débutant de 49 ans qui adore ce site pour son bon esprit et les nombreux coups de main de tous âges dans un respect mutuel, c'est tout simplement génial ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Faut m'excuser, je veux pas flooder le sujet, mais faut aussi arrêter de faire la victime... ![]() ![]() Mais bon stop.. si y'a reponse a ca on vas encore dire que je pourri les topics.. alors svp stop.. francois074 a écrit : pardonne moi abdounnour... mais comme depuis quelque temps je suis attaqué des que je dit quelque chose je devient un peu irrascible a force Il n'y a aucun problème François, je ne critiques jamais personne, d'abord je n'ai pas le niveau et même si je l'avais, si j'avais une critique à faire je la ferai en MP, je pense qu'on y gagne en bonne humeur et en envie d'avancer en encourageant les autres, la critique est souvent constructive si elle est faite de manière diplomatique. Je ne pense pas qu'ici il y ait des gens qui veulent saquer les autres, c'est chacun sa sensibilité, à nous de la respecter et de faire attention à la manière dont on parle. Ici se côtoient tous les niveaux et nous avons tous à apprendre des autres certains comme moi encore plus. SVP ne te retire pas et que chacun essaie de rester zen et sympa, ce n'est pas en bousculant qu'on aide les autres. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : backing, little, wing, track, help, alors, voila, recherche, sinon
+