un probleme de mécanique ? en general j'ai a peu pres les meme simptomes quand je monte mes cordes et que j'accorde tout. la corde tire pas assez sur la méca et ca vibre.
mais bon je pense que tu sait accorder et changer une corde
Personnellement en acoustique Ibanez ne m'a jamais attiré... Mais faut savoir qu'à ce prix là des defauts peuvent être presents. De plus quand c'est acheté par internet pour se retourner c'est pas facile.
donc pour moi c'est possible que se soit un barrage
oui mais le truc c'est que si sa vibrait avec les cordes detendues j'aurai compris mais la c'est l'inverse.Si je desacorde juste une corde plus de bourdonnement et des que je la retend bourdonnement et cela avec n'importe quelle corde.Au prix qu'elle coute sa m'embete vraiment de l'amener a un pro sa me coutera plus cher que la guitare ,je crois que je vais jouer comme ça en esperant que ça n'empire pas
waow trop content j'ai trouvé hi hi hi,non les cordes ne frisaient pas les frettes ça ne venait pas de la ça aurait été trop facile.En fait j'ai isolé avec du scotch toutes les boules des cordes et magie plus de bourdonnement a croire que ces foutues boules touchaient la caisse.J'ai fais ça avec du scotch c'est du bricolage mais ça fonctionne.Merci a vous car avec vos propositions j'ai pu eliminer plusieurs hypotheses et en arriver la .