branchement micros sur imitation manson gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
merci pascal pour ma création mais il est temps que ca se termine je crois que je fais du surmenage sur les fils et autres branchement j'y pense tout le temps memes au travail

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
wah, la Fuzz Factory intégré ça doit être tellement énorme

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
image du forum

les micros marche impécable

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
image du forum

voici la fuzz

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Wawou ! Magnifique !
Hâte de voir le résultat finit, tu nous fera écouter ça !

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
ca faisait un bout de temps que j'étais pas venu pour cause mon ordi avait laché bravo

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
bon ca fait bientot quelques semaines que je joue avec la bete et rien a redire probleme de masse au départ vite resolu le micro motherbuker crache du feu part en larsen très facilement ca j'adore,c'est que l'ampli 1 hiwatt G100R ca aide un peu violent2 le P90 crache pas mal surtout pour les graves mais je préfère le mettre avec le motherbuker.la fuzz factory marche du tonnerre sauf qu 'il me manque quand meme les autres potard qui sont dans la caisse de la guitare pour affiner le son ce qui est dommage.la fuzz prend beaucoup de place dans la gratte et pour pas grand chose quand on joue dans le salon a par en live ca peu servir pour ce la pété sifflote l'écran tactile pour l'instant ne sert a rien a par la lumière vu que je n'ai encore le kaoss ou la whammy.en conclusion si c'était a refaire je referait la meme chose pour l'expérience que ca ma donner (joie déprime et autre)des moins pour la fuzz mais le motherbuker est vraiment au dela de mes reves.je pense que ma prochaine guitare que je fabriquerait sera plus simple en électronique.j'attend vos commentaires j'enverrai d'autres photos bientot

super ! c'est gentil de nous donner tes impressions ! est ce que tu pourrais nous faire des samples icon_cheesygrin ?

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micros, gaucher, fabriqu, les, selecteur, potentiometre, positions, manche, push

+