L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut à tous !!

Hier soir je me suis rendu compte que l'interieur de mon bottleneck accrochait vachement... .

Je jette un coup d'oeil et il me semble que ça s'oxyde !! ( probablement à cause de la transpiration ? ) troll_1

Donc je me demandais si y'avait un moyen de lutter ?

Merci d'avance

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il y a plein de produits pour éviter l'oxydation. Ils doivent pouvoir être utilisables pour des bottlenecks.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
personnellement j'éviterai les produits ! on ne sait jamais ce que ça
peut faire au contact de la peau ,je n'ai jamais remarqué que le mien
s'oxydait ,mais il faut dire que je dois le rembourrer pour qu'il tienne
à mon 'tiot doigt wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ou au lieu d'en acheter un en verre, tu fais comme moi :

Tu bois une bouteille de vin icon_cheesygrin (ou quelqu'un la boit pour toi)
Tu colles un scotch un peu épais autour du goulots, près du corps de la bouteille.
Tu te munis d'un diamant, et tu le passe autour du goulot, bien droit en suivant le scotch.

Tu mets la bouteille dans un torchon, bim ! coup de marteau (en bois, ou coup de bûche) sur le goulot.
Tu récupère le goulot, papier de verre gros grains, et olé ! Un bottleneck qui s'oxyde pas !

furyfox

Petit causeur
1 photo
62 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ou au lieu d'en acheter un en verre, tu fais comme moi :

Tu bois une bouteille de vin icon_cheesygrin (ou quelqu'un la boit pour toi)
Tu colles un scotch un peu épais autour du goulots, près du corps de la bouteille.
Tu te munis d'un diamant, et tu le passe autour du goulot, bien droit en suivant le scotch.

Tu mets la bouteille dans un torchon, bim ! coup de marteau (en bois, ou coup de bûche) sur le goulot.
Tu récupère le goulot, papier de verre gros grains, et olé ! Un bottleneck qui s'oxyde pas !

Avec toi faut être alcolo et riche :p On a pas tous des diamants sous la mains
hammer

Je pense que tu peux essayer de passer un peu de papier de verre dans le bottleneck pour enlever la rouille. Et mettre un produit ou alors en racheter completement un autre, c'est pas si chère que ca un bottleneck...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je l'ai acheté y'a deux semaines quoi ;... icon_confused

furyfox

Petit causeur
1 photo
62 messages
ya deux semaines? hum

Va voir là ou tu l'as acheté parce que ya un soucis je pense !

Mon bottleneck, même si je l'utilise pas énormément, n'a pas rouillé alors que dieu sais que je transpire des mains ! (le vernis du dos du manche de ma SG commence à se barrer...)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
furyfox
furyfox a écrit :

hammer [/quote]Ben ça s'achète mon coco wink
Et pas besoin d'être riche ! On parle pas du même diamant !
image du forum

Un p'tit outil comme un stylo, y a une petite roulette au bout très fine, qui marque le verre. Après, ya juste à plier ou le taper, et ça casse tout seul, bien droit le long de la rayure que l'on vient de faire !

prends en un en verre, peut être as tu une acidité de la peau qui ne fait pas bon menage avec ton slide en metal

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
wolakota a écrit :
prends en un en verre, peut être as tu une acidité de la peau qui ne fait pas bon menage avec ton slide en metal

Bizarre... pourtant mes cordes ne s'abîme pas facilement ...

si sa accroche c'est que c'est bon! icon_cheesygrin

hmm,c'est bizarre,
ça doit venir du bottleneck,
le mien n'est pas oxydé alors que j'ai une transpiration acide

remboursé!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
... en même temps si j'arrive au magasin en disant " oui il est oxydé j'en veux un autre " je sais pas si ça passe ... bump

qui ne tente rien,n'a rien
explique ton cas tu verras bien
après,en étant franc il y a peu de chance mais bon on ne sait jamais!

furyfox

Petit causeur
1 photo
62 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

furyfox
furyfox a écrit :

hammer
Ben ça s'achète mon coco wink
Et pas besoin d'être riche ! On parle pas du même diamant !
image du forum

Un p'tit outil comme un stylo, y a une petite roulette au bout très fine, qui marque le verre. Après, ya juste à plier ou le taper, et ça casse tout seul, bien droit le long de la rayure que l'on vient de faire ! [/quote]

Autant pour moi... j'ai rien dit bravo

C'est vrai que c'est sympas du coup, on peut se faire des bottlenecks personnalisé... Tient je viens de penser que j'ai un amis souffleur de verre... *est partie le voir...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : interieur, oxyde, bottleneck, hier, soir, rendu, compte, accrochait, vachement

+