http://www.thomann.de/fr/schecter_solo_custom_fsb.htm qui a l'air très polyvalente et très bien équipée (Corps acajou massif, manche acajou, touche ébène, mécaniques blocantes, micros seymour duncan sh11 et sh59 splittable). Elle existe en 2 autres formes (C-1 et Tempest)
Il y a les Schecter Custom aussi Hmmm, t'es sûr ? ![]() A priori il serait plutôt partant pour une SG ou une gratte de forme LP. Mais je suis pas sûr que le manche d'une LP lui convienne... Les Fender, il trouve ça "moche". (bon, il a pas de goût, on le savait déjà quand il a acheté une Ibanez cela dit... ![]() Les ES, je sais pas trop si c'est son style... Ensuite je pense à un truc aussi, c'est que j'ai un SH1 / 59' sur ma pelle (N4), du coup j'me demande si ça risque pas d'être un peu redondant. On verra. Pk pas une LP Junior ? Perso impossible de prendre une LP, elle est trop lourde pour moi. Du coup j'ai craqué sur la SG... une épiphone par contre ![]() dharkan a écrit : et c'est quoi ta guitare à toi avec les 59 ? Je l'ai dit, une N4 (Washburn) Pour la lourdeur de la gratte, on verra ça à l'essai je pense... Pour l'instant on cherche des idées ![]() Il a déjà un Rocker 30, je crois que ça ira comme ça... Non !?? ![]() Les LP Juniors, j'en n'ai pas que de bons retours... Mais à voir. (pour ma part, une gratte avec un seul micro, c'est trop limitant je trouve... ^^') ![]() Ou une SG classic (p90 je crois) ou une standard qui fait l'affaire en changeant les micros par des P94 s'il aime les P90 ? Bref, à mon avis, aucun intérêt. Pour les SG, il y en a un paquet... Celles en Classic 57 dépassent le budget... Personnellement, j'ai pas l'impression que l'écart de prix entre SG Special et Standard soit justifié (et je préfère l'aspect plus roots de la special), mais faudra voir ce que ça donne à l'essai. (micro chevalet différent en plus... M'enfin, ça se change au pire !) Faudra voir celle avec les P90 (jamais essayé de p90, mais ça semble pas mal...) En ce qui concerne la firebird, je vais lui en parler, mais à mon avis c'est pas trop le genre de forme qu'il apprécie :) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, guitare, www, woodbrass, electrique, rock, peu, des, plut
+