elias ze a écrit : Mouhahahaha Chipie n'a pas retrouvé mon topic qui était enfoui très loin mais non,je cherchais mathématiques dans le titre,pas matheux ![]() ce topic bonjour le YAQQ ![]() link power a écrit : Salut Sunny! T'as un petit MP sur fb ![]() Bon aujourd'hui c'est réunion familiale pour l'anniversaire de mon grand-père. Si je chope du wifi je sens que je vais lamentablement squatter par ici toute l'après midi... ![]() Bonjour Chipie ![]() whenthesungoesdown a écrit :
Ouais merci pour le MP (on est trop des geeks, on parle en meme temps sur facebook et partoch ![]() Yo Chipie ! Bon je vais essayer de faire mon DM de maths... Chipie : j'avais lancé ce topic quand j'avais... 13 ans. M'en souvenait plus du tout ^^ Donc j'ai pas le droit d'en lancer un autre ? Vous m'avez pas attendu! ![]() et c'etait pas a slasherr de la faire ? edit: hhbu, moi non plus. tout fous le camp, et c'est tanlin le first post... hetfield hammet burton ulrich a écrit : Bande de ...! C'est dur ce qui t'arrive ![]() Je suis insatisfait! Go sur le QQAY! hetfield hammet burton ulrich a écrit : @Zedwarf: Si, c'était à Slasherr! Et P1nk après! Non mais on était 4, chipie voulait pas, tanlin voulait pas, je voulais pas parce que j'ai l'avant dernier, alors guitarpiano l'a fait... Mais on s'en fout !!! Avant, les Yaqqs, c'était des ouvertures toutes simples et on se prenait pas la tête avec ça! Maintenant, on en fait tout un plat sur le tour de passage et sur la qualité de l'ouverture, mais est-ce que l'important, finalement, c'est pas ce qu'on fait à l'intérieur? petzooille a écrit : LOL HHBU se rebelle. ![]() Salut petz' ! petzooille a écrit : LOL HHBU se rebelle. J'ai vu ce "LOL,. Petz un kikoolol. 'Fin bon il faut de tout pour faire un monde, mais être en consultation avec un psy qui te répnd "Lol" quand tu dis que tu te scarifies et que tu as tenté de te suicider 50 fois. ![]() elias ze a écrit : Salut à toutes les 2 et à Link ! je ne sais pas ,si tu peux en lancer un autre... je vais demander sur le fofo adéquat ,je ne sais pas si j'aurai une réponse aujourd'hui ,sinon,vu que tu étais l'initiateur du topic,tu peux aussi le supprimer si tu le désires ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+