THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

petzooille a écrit :
Le cycle de l'eau!

+1!

image du forum

image du forum

Je préfère ce genre de schema en SVT , de bons souvenirs .
J'ai tellement réviser cetter m*rde , que je suis encore capable de tout tracer à main levée .

T'as fait médecine pour avoir ce genre de schémas? hum

Parce que bon en SVT au lycée, on voit le fonctionnement de LSH,FSH etc. Mais la diurèse, l'axe Cortico hypothalamique on a pas.

Ouais enfin perso la codéîne steu plait, c'est un peu un analogue peu puissant par rapport à d'autres. La voie royale mon vieux c'est la cocaine. Tu devrais essayer. wink

Le genre de schéma qui me rappelle à quel point la bio et moi sommes opposés.

petzooille a écrit :
Euh ce genre de schéma, j'ai fais ES et passé mon bac l'année dernière, et je connais ce truc la!

T'as raté le bac?

C'est comme voir le fonctionnement du système nerveux avec leur potentiel d'action , les acides aminés....en ES on s'en tape un peu royalement icon_redface

A quand une bonne réforme?

Puis les batailles d'eau c'est pas avec le volume qu'on utilise que l'on va à une pénurie d'eau...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages

petzooille a écrit :
Euh ce genre de schéma, j'ai fais ES et passé mon bac l'année dernière , et je connais ce truc la!

T'as raté le bac?

Tu sais lire ? icon_cheesygrin

Sugar : Je ne dit pas que c'est grave. Je dit juste que c'est du gachi.

Quelqu'un a testé le petit Bugera V5 ?

london calling
london calling a écrit :

petzooille a écrit :
Euh ce genre de schéma, j'ai fais ES et passé mon bac l'année dernière , et je connais ce truc la!

T'as raté le bac?

Mais il le repasse à la fin de l'année, donc permet moi d'avoir des doutes!
Et il dit passé, pas eu!

london calling
london calling a écrit :

petzooille a écrit :

T'as raté le bac?

Sugar : Je ne dit pas que c'est grave. Je dit juste que c'est du gachi.

Du gachi tu appelleras ça comme tu voudra icon_redface Avec nos douches, piscines et tout il y a aussi du gachi

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages

london calling
london calling a écrit :

petzooille a écrit :

T'as raté le bac?

Mais il le repasse à la fin de l'année, donc permet moi d'avoir des doutes!
Et il dit passé, pas eu!

Pas la peine de s'énerver, je ne savais pas qu'il passait son bac cette année icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah ouais mais c'est vachement intéressant le systeme endocrinien bande de naze violent2

@HHBU: il a passé le bac en premiere pour la SVT vu qu'il est en ES

Je vois pas en quoi se doucher est du gachis d'eau. A moins que tu mettes 30min a te doucher.

@London: Pas grave! wink

@Tanlin: Ceci explique cela!

Hé oui nous les ES on a la classe en 1 ère on à 2 épreuves au bac icon_cheesygrin icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :
Hé oui nous les ES on a la classe en 1 ère on à 2 épreuves au bac icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En S il y a Français et Histoire.
Je peux affirmer avec mes connaissances mathématiques que cela fait 2 icon_cheesygrin

london calling
london calling a écrit :

sugar-intox a écrit :

En S il y a Français et Histoire.
Je peux affirmer avec mes connaissances mathématiques que cela fait 2 icon_cheesygrin

en S il y a histoire en 1ère?

je crois pas icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rahh, mes enfants, je redecouvre rammstein, sa faisait longtemps. il on des trucs biens fun. sa et une biere, et on supporte tout.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+