link power a écrit : T'inquiete Sunny, tu m'as moi ! Oui c'est vrai, et c'est le principal ![]() ![]() whenthesungoesdown a écrit :
T'as compris ![]() EDIT: Je vais dodo moi! Bonne nuit le Yaqq ! link power a écrit : Hey les mecs (et sunny :P)! J'imagine que je vous apprends rien, mais franchement, si vous avez deux secondes inutiles dans votre vie, écoutez un peu popa chubby: ce mec est énorme... Ah non je ne connais pas ![]()
Gardes le moral WTSGD : regardes ça
sugar mountain a écrit : Gardes le moral WTSGD : regardes ça http://www.youtube.com/watch?v=3hcapUYHjZk Merci ![]() J'adore ! J'aimerai bien vous voir jouer, ça doit être super sympa ! ![]() le temps me manque terriblement !!! ![]() Heureusement qu'il y a la musique ![]() Passez une bonne nuité et revenez en forme demain le soleil est toujours là ![]() ![]() Neunuit ![]() ![]() ![]() et vendredi : repet toute l'aprem ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+