THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bon moi VLC le son marche toujours pas ! endesaccord3

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Essaye un autre lecteur multimédia wink

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
bon moi VLC le son marche toujours pas ! endesaccord3

Essaye de voir les paramètres sonore ou de modifier le mélangeur audio .

X-factor commence , love mes zygomatiques vont souffrir !

dans tout les "jeux" musicaux ce qui est marrant à voir c'est les sélections..... icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Oh mais X Factor même en finale c'est un catastrophe!!
J'aime bvien le groupe de "rock" émo MDR

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Si tu parles du groupe OHMEGAD faut pas en dire du mal vu que Zero en est ultrafan wink

tanlin
tanlin a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Si tu parles du groupe OHMEGAD faut pas en dire du mal vu que Zero en est ultrafan wink

Je suis ouvert , j'aime aussi SECONDE NATURE , le renouveau du Boys Band tout simplement !
Avec Petz on va formé un fan club Omega love
image du forum

WTF ??

étrange : quand les B.E.P ont chanté le "en direct" a disparu de l'écran ...

C'est quand X Factor? icon_cheesygrin

J'ai eu une journée de merde, j'ai besoin de me marrer un peu ^^

EDIT : C'est bon, je croyais que c'était sur W9 troll_1

miss-paramount a écrit :

Oui ça se fait assez souvent à la TV , en gros ils passent avant l'heure du Show avec les candidats et font leurs deux chansons et le tout est pré-enregistrés , on imagine bien et limite on comprend qu'ils vont pas faire attendre les B.E.P. en coulisse 2h à rien foutre , avant de faire leurs deuxième chansons . Non , le temps c'est de l'argent et ces messieurs dames sont sans doutes assez surbookés , donc au final c'est assez logique , mais évidemment pas très "honnête" à M6 , ou aux autres émissions TV d'autre chaines de le faire , mais ça se fait .

D'ailleurs aux States il semble me rappeler même qu'en soit le vrai direct n'existe plus et que toute les transmission ont au moins 1min30 de décalage , je crois que ça c'est dévelloper à cause du "BoobGates" avec Janet Jackson et Timberlake au SuperBowl d'il y'a quelques années , ce qui à évidemment choqué les bonnes moeurs de l’Amérique puritaine . En france je ne sais pas .

zerosiris a écrit :

miss-paramount a écrit :

Oui ça se fait assez souvent à la TV , en gros ils passent avant l'heure du Show avec les candidats et font leurs deux chansons et le tout est pré-enregistrés , on imagine bien et limite on comprend qu'ils vont pas faire attendre les B.E.P. en coulisse 2h à rien foutre , avant de faire leurs deuxième chansons . Non , le temps c'est de l'argent et ces messieurs dames sont sans doutes assez surbookés , donc au final c'est assez logique , mais évidemment pas très "honnête" à M6 , ou aux autres émissions TV d'autre chaines de le faire , mais ça se fait .

D'ailleurs aux States il semble me rappeler même qu'en soit le vrai direct n'existe plus et que toute les transmission ont au moins 1min30 de décalage , je crois que ça c'est dévelloper à cause du "BoobGates" avec Janet Jackson et Timberlake au SuperBowl d'il y'a quelques années , ce qui à évidemment choqué les bonnes moeurs de l’Amérique puritaine . En france je ne sais pas .

Après ils ne mentent pas, ils disent bien que c'est plus en direct icon_cheesygrin

Mon dieu, j'avais oublié ce que c'était pas bien: le mec qui passe en ce moment, Florian là, je trouve ça plat, mais plat... Jouez du Maiden merde! icon_cheesygrin

zerosiris a écrit :

miss-paramount a écrit :

exact. je me souviens l'avoir vu d'ailleurs ( jamais loupé un superbowl: merci papa icon_cheesygrin )

"Et ce soir Omega va jouer un vrai morceau ROCK , du Kyo après les conseil d'un parrain vraiment ROCK , Pascal Obispo !"

Pascal O'pisse-beau ( la version Irish , plus alcoolisée et couillu : "Ouai bah nous à l'époque dans les caves ont joués pas de la variété Française quoi !"

"Rock de pochette surprise , Rock du XVIeme arrondissement" , enfin un argument juste .

Mais pourquoi tant de haines ?

Est-ce que vous aussi, vous avez remarqué les quatre cinq guitaristes paumés qui faisaient semblant de jouer derrière??? Ils ont même pas fait l'effort de brancher leur guitare, ne serait qu'un petit jack qui se barre dans le vide icon_cheesygrin

EDIT : "Grace à vous, ça fait cinq semaines qu'il y a du rock à la télé les gars, merci!" icon_eek

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+