THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

corey-le-bourrin a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ben oui ! Faut revenir nous dire bonjour, hein !

Bon sinon je rage un peu, faut que j'attende encore une semaine que la cool cat vibe retourne chez thotho et qu'ils me la renvoie... violent2

je ne sais pas comment tu as fait pour l'abimer, je me souviens l'avoir alimentée a l'envers, puis croyant qu'elle était morte, l'avoir furieusement balancée contre un mur sans que ca ne lui porte préjudice! icon_eek

J'ai souvent tendance à me fâcher contre ma Mojo...
Cette Cool Cat Vibe a l'air sympathique! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben en 3 jours, les 2 minutes cumulées que j'ai eu pour l'essayé (quand elle voulait bien marcher), j'ai trouvé ça énorme...
C'est cool le vibrato !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
corey-le-bourrin a écrit :
elle a encore une place de choix dans mon pedalboard icon_cheesygrin

je suis sur qu’après ce petit accès de rage elle sonne encore mieux ... sifflote

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
D'ailleurs Corey ça a bougé tes amplis/effets ? Je me souviens que t'avais une vieille tête dynacord avec le baffle hb avec les celestion V30...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je n'ai rien changé du tout; les crises de gas s'estompent; enfin en ce qui concerne la guitare icon_cheesygrin
et je n'ai pas de thune sifflote

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oui, être fauché ça limite assez les achats...

Alors elle marche toujours bien cette tête ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je crois les doigts !
je la couple avec le vc30 lorsque je veux faire un peu de bruit, c'est furieux icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Put*in j'ai une douleur musculaire qui irradie dans tout mon bras, je vais être obligé de me le couper. sad

Un conseil: prends une scie circulaire avec un disque diamant, c'est net et sans bavure icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je suis pas très doué dans tout ce qui est bricolage. A tous les coups je vais me couper autre chose que le bras icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ça doit être dur de se couper un bras soi- même

EDIT : je sais que vous venez de faire le geste pour voir icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça eclabousse, je pense qu'il faut juste te congeler le bras avant...

c'est pas forcement mieux, y aurait des eclats partout et ça peut etre dangereux

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je pense que je vais me faire un garrot plus anesthésique local devrait faire l'affaire.

Meric des conseils je vais m'acheter le tout. troll_1

Bonsoir icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+