guitaristemetal-core a écrit : je me suis juste excusé j'allais pas debarquer en disant salut et hop je suis banni a cause de ce que j'ai fais...... On a... jamais dit le contraire! @Tanlin:
je me suis juste excusé j'allais pas debarquer en disant salut et hop je suis banni a cause de ce que j'ai fais......
La schizophrénie, ça fait des ravages.
orosirian a écrit : La schizophrénie, ça fait des ravages.
J'ai un voisin schizo. Il est sympa quand il prend ses médocs. Mais bon, c'est un peu flippant quand même
hupo15 a écrit : J'ai un voisin schizo. Il est sympa quand il prend ses médocs. Mais bon, c'est un peu flippant quand même Moi aussi j'étais schizophrène, mais maintenant on va mieux.
hetfield hammet burton ulrich a écrit : orosirian a écrit : La schizophrénie, ça fait des ravages.
orosirian a écrit : hupo15 a écrit : J'ai un voisin schizo. Il est sympa quand il prend ses médocs. Mais bon, c'est un peu flippant quand même Moi aussi j'étais schizophrène, mais maintenant on va mieux. Pas lui
orosirian a écrit : hupo15 a écrit : J'ai un voisin schizo. Il est sympa quand il prend ses médocs. Mais bon, c'est un peu flippant quand même Moi aussi j'étais schizophrène, mais maintenant on va mieux. Je vous hais tous . Je vous aimes tous.
Gear!
Ouais ben extérieurement c'est pas joli joli.