THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666

God of Partoch
5318 messages
_metallica a écrit :
sinon quelqu'un sais où je pourrais trouver des petites clé allen

demande à mon pote Woodie...

wahou ça vol super haut ce soir dites donc

Clé : Allen ?
SkateShop , Magasin de Batterie , Magasin style Leroy Merlin , Monsieur Bricolage ... chez moi ?

Mon Ceriatone prend la poussière... icon_cry

merci bon ben tour à leroy merlin demain en repassant des cours

et faut l'astiquer le ceriatone

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je fatigue désolé ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :
Clé : Allen ?
SkateShop , Magasin de Batterie , Magasin style Leroy Merlin , Monsieur Bricolage ... chez moi ?

Mon Ceriatone prend la poussière... icon_cry

T'aurais pu me le donner, ça m'aurai fait économiser beaucoup d'argent icon_cry

je vois ça c'est comme les pub c'est paté... de porc

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Jean Louis Aubert se présente à X Factor, c'est sur; je ne voterais pas pour lui troll_1

OMEGA !!! love

zerosiris a écrit :
OMEGA !!! love

mouais ...

miss-paramount a écrit :

zerosiris a écrit :
OMEGA !!! love

mouais ...

Florian ( Bieber ) Giustinniani ? icon_confused .... love

petzooille a écrit :
Très belle performance, dans le juste, emotionelle, de la maturité ... C'était parfait quoi!

"Que de chemins parcourus depuis la semaine dernière ! On ressens vraiment les heures de travail derrière cet effort Herculéen , un show incroyable ! Là c'est Johnny au Stade de France en 95 !
( cris du public !!!!! Florian (l) !!! Justin bieber (l) !!! Bernard Pivot !!! (l) )
Là vous entrez dans la cours des grands les gars , et le public va vous sauvez , le public , les vrais fan de Rock ils reconnaissent le talent alors votez pour OMEGA !!!"
( cris en plus fort du public !!! Bruit de casseroles , bouzouk et canard "

Groupe Suivant !

Le groupe se présente gentiment au public et l'encourage à participer plus festivement au spectacle : http://www.youtube.com/watch?v=IWuNhdINTJo
( fin de la chanson sous les acclamations du public )

"Oui alors Down , bon je pensais pas qu'on pouvait faire pire que la semaine dernière hein , rien qu'avec le CSA on à eu un problème en passant New Orleans Is a Dying Whore mais là je ne sais quoi dire.
Phil t'es le Leader , mais je te regarde je vois un clochard , aucun charisme , le look à revoir mais des pied à la tête , t’envoie rien là ! Le niveau est plus que faible et déjà que t'a pas tellement de charisme le choix de l'interprétation ne sert pas au groupe , surtout après le passage d'Omega .
Et encore une chanson en Anglais , vous choisissez la facilité une fois de plus ! Moi la semaine prochaine j'attends une chanson Française , un truc à texte quoi , d'auteur qui donne vraiment de l'émotion . Du frisson ou quelque chose parce que là pour moi ce soir c'est insuffisant pour continuer l'aventure !
( cris du public " ooooh hein!!!!"ahhhhh"Ouai!!!!!! BASTON!!!! )

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
YAQQ ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello !!! réveil hammer

Yo.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+