_metallica a écrit : sinon quelqu'un sais où je pourrais trouver des petites clé allen demande à mon pote Woodie... SkateShop , Magasin de Batterie , Magasin style Leroy Merlin , Monsieur Bricolage ... chez moi ? Mon Ceriatone prend la poussière... ![]() et faut l'astiquer le ceriatone zerosiris a écrit : Clé : Allen ? T'aurais pu me le donner, ça m'aurai fait économiser beaucoup d'argent ![]() ![]() ![]() zerosiris a écrit : OMEGA !!! mouais ... miss-paramount a écrit :
Florian ( Bieber ) Giustinniani ? ![]() ![]() petzooille a écrit : Très belle performance, dans le juste, emotionelle, de la maturité ... C'était parfait quoi! "Que de chemins parcourus depuis la semaine dernière ! On ressens vraiment les heures de travail derrière cet effort Herculéen , un show incroyable ! Là c'est Johnny au Stade de France en 95 ! ( cris du public !!!!! Florian (l) !!! Justin bieber (l) !!! Bernard Pivot !!! (l) ) Là vous entrez dans la cours des grands les gars , et le public va vous sauvez , le public , les vrais fan de Rock ils reconnaissent le talent alors votez pour OMEGA !!!" ( cris en plus fort du public !!! Bruit de casseroles , bouzouk et canard " Groupe Suivant ! Le groupe se présente gentiment au public et l'encourage à participer plus festivement au spectacle : http://www.youtube.com/watch?v=IWuNhdINTJo ( fin de la chanson sous les acclamations du public ) "Oui alors Down , bon je pensais pas qu'on pouvait faire pire que la semaine dernière hein , rien qu'avec le CSA on à eu un problème en passant New Orleans Is a Dying Whore mais là je ne sais quoi dire. Phil t'es le Leader , mais je te regarde je vois un clochard , aucun charisme , le look à revoir mais des pied à la tête , t’envoie rien là ! Le niveau est plus que faible et déjà que t'a pas tellement de charisme le choix de l'interprétation ne sert pas au groupe , surtout après le passage d'Omega . Et encore une chanson en Anglais , vous choisissez la facilité une fois de plus ! Moi la semaine prochaine j'attends une chanson Française , un truc à texte quoi , d'auteur qui donne vraiment de l'émotion . Du frisson ou quelque chose parce que là pour moi ce soir c'est insuffisant pour continuer l'aventure ! ( cris du public " ooooh hein!!!!"ahhhhh"Ouai!!!!!! BASTON!!!! ) ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+