THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

p1nk-floyd a écrit :

sugar-intox a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

sugar-intox a écrit :

Hier je me suis trouvé le vinyle "animals" des pink floyd nickel : )

Mon père l'a... Mais on a pas de tourne disque sad

hé hé VDM icon_cheesygrin

Même au fond de ta cave ou de ton grenier?

Non... Et pis on a aussi wish you were here et dark side of the moon en vinyle

Quand j'étais en anglettre, y'avais un marché à une station de métro et le mec il vendais pleiiiiiiiiiiiiiin de CD et de vinyles...avec un tas de pink floyd, hendrix... à en pleurer hammer
mais les vinyles n'auraient pas apprécier le retour en avion sifflote

Sinon pour une trentaine d'euro tu peux te trouver un lecteur je pense wink

j'en est un autre des pink floyd, mais je ne sais plus lequel :s

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :
Quoi comme album?

Hier je me suis trouvé le vinyle "animals" des pink floyd nickel : )

Je le mettrais sur le topic des cd achetés à moins que tu veuilles le savoir maintenant icon_cheesygrin

Bahh si je t'est posé la question maintenant je veux pas une réponse dans 10 ans sifflote sifflote sifflote ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
- Appetite for destruction/Use your illusion 1 GNR.

- The Complete recordings Robert Johnson

- Anthology Howlin' Wolf

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je crois que je m'améliore au chant ! Mes amiEs m'ont dit que je chantais bien et venant de leurs part c'est un vrai compliment ^^

viking666
viking666 a écrit :
Je crois que je m'améliore au chant ! Mes amiEs m'ont dit que je chantais bien et venant de leurs part c'est un vrai compliment ^^

elles ont bu? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

@tanlin: tu les achète où tes CD toi?

viking666

God of Partoch
5318 messages
sugar-intox a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

On pourrais croire oui ^^ Enfin ça fait plusieurs moi que je m'entraine. J'ai un entrainement très efficace qui consiste à chanter une note faites en même temps à la basse. Et bien pour être juste c'est Hyper galère ^^

viking666
viking666 a écrit :

sugar-intox a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

On pourrais croire oui ^^ Enfin ça fait plusieurs moi que je m'entraine. J'ai un entrainement très efficace qui consiste à chanter une note faites en même temps à la basse. Et bien pour être juste c'est Hyper galère ^^

Un sample icon_cheesygrin ?

Grâce à la chorale de l'école de musique je chante un minimum juste icon_redface
Sinon je chante avec mon ipod quand je suis toute seule sifflote ( et c'est pas très très glorieux ^^)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

Amazon. Les prix restent relativement bas par rapport à d'autres enseignes (frais de port gratuit à partir de 20 euros). ça reste plus cher et moins drole qu'en vide grenier.
Pour 4 albums là j'en ai pour 36 euros.

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

Amazon. Les prix restent relativement bas par rapport à d'autres enseignes (frais de port gratuit à partir de 20 euros). ça reste plus cher et moins drole qu'en vide grenier.
Pour 4 albums là j'en ai pour 36 euros.

Sur price minister tu peu en choper des neuf et t'en tirer pour pas trop cher.

C'est sur, les vide grenier c'est donné ( bah 1,5€ Appetite For Destruction ....) mais faut du temps et tomber dessus aussi.Et pas te faire prendre les album sous le nez violent2 .

Sur internet l'avantage est que tu as l'album que tu veux, quand tu veux quoi icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Disons qu'en vide grenier, tu pourras plus facilement tomber sur des choses rares qu'avec les gros distributeurs. Souvent à moindre cout. Mais j'ai pas trop le temps et quand j'en fais, souvent je tombe sur la compil de Gilbert Montagné!

Et le plus chi*nt c'est que mes parents ont déjà des albums donc faut que je fasse attention de ne pas racheter un déjà à la maison endesaccord3

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Toi aussi tu t'entraîne au chant Viking.
Personnellement j'utilise l'accordeur et des partitions que j'ai chopée pas très légalchementmennntntnn...

C'est sur que tu as pas mal de star ac et compagnie dans les CD icon_cheesygrin
Les CD rares, faut y allez tôt le matin aussi...ou avoir un bon coup de bol.

Moi c'est pas dur, mes parents ont aucun CD de rock...... hammer Donc j'ai juste à retenir les miens, et c'est pas une mince affaire icon_cheesygrin

les vides greniers, c'est sympa tu discutes avec les gens aussi wink
Sa te prend une partie de ton dimanche oui ; )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai déjà fait des vides greniers "musicaux" vente de CD et d'instruments mais j'étais sans le sou sad

Ils écoutent quoi tes parents? Du jazz, blues, musique dite classique, chanson française?

Vide grenier musicaux tu as souvent pas mal de pro quoi icon_redface

Ils écoutent de tout wink mais n'on pas beaucoup de CD ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah bah au moins tu peux te faire une discothèque (muahahhaahha sifflote ) intéressante sans craindre que tes parents l'aient déjà icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+