THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Ouais enfin il parle de vins. Que ça ait 20 ou 1000 ans ça reste un objet culturel.

Sinon dans mon jardin, j'ai des coquillages qui datent d'une ère antérieure à l'arrivée de l'Homme, il y avait une mer à la place ou se trouve mon jardin. sifflote ça c'est de l'histoire smile_cool

Ouaip moi z'aussi que j'en ai.

Les pointes de flèches du néolithique c'est la classe !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bonne nuit les gens... ou mes sujets ( je suis sous dieu ^^) smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu connais la tradition francaise en ce qui concerne l'action des sujet sur les dirigeant de droit divin ?

t'est vraiment pres a perdre 20cm ?

bonne nuit

tient aujourd'hui j'ai eu la chance de tester une tite james trussart steelcaster et ouah ça envoie c'est vraiment pas une guitare qu'on voit tous les jours et où je l'ai trouvée dans mon tit magasin des Ardennes et oui!!!

ben dit dont ça sonne du feu de dieu cet pelle et le look j'accroche direct si un jour j'ai 4000€ à foutre dans une guitare je sais la quelle je prendrais juste magnifique

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
elle son superbe, les james trussart!

si un jour, j'ai une pelle de luthier, sa risque fort d'etre une agathor icon_cheesygrin une flyingV ou une ES335 en ardoise icon_cheesygrin love

une pelle metal une ardoise et une bois là c'est bon pour un total de 10000€ ça fait que le prix d'une voiture Xd

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
elle sont pas si cher que sa, les agator, j'me rappele plus exactement, mais sa m'avais semblé raisonnable.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hum moi la prochaine sera une telecaster ou une firebird smile_cool

telecaster sans hésiter pour ma part

manche vernis love

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hum faut voir le vernis, si ça reste comme celui des Classic Player non merci icon_cheesygrin

_metallica a écrit :
telecaster sans hésiter pour ma part

manche vernis love

Une Tele sans manche vernis... j'en connait pas des masses .
Donc toutes les Tele te vont , pas difficile , c'est bien . sifflote

ben moi tout a l'heure milonga il en avait pas une en manche vernis donc bon c'est pas pour toute le cas

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Relic? ptet qu'ils retirent le vernis sur les relic pour le style.

aussi mais road worn mais bon y'avait pas que ça

Un manche est toujours vernis , même si la couche est fine .
Même les Relic sont vernis , ce sont justes des parties du manche poncés pour faire croire à une perte de vernis naturelle qu'on constate avec l'utilisation et les mouvements du poignet avec la transpiration .

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+