THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :

marshall92 a écrit :
Mais quoii... Un peu d'entrain, il reste demain pour passer la journée à gratter !

et encore une semaine icon_cheesygrin

Bon je reteste encore pour un autre groupe....sa me soule ^^

La chance! Personne ne veut de moi. Tout ça parce que je joue comme Page. icon_cry

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Tu fais quoi au juste? No comprendo.

Tanlin: ooooh, pov' petit icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tanin moi je rêverais de faire un duo avec toi... comme cadeau d'entrer à Bordeaux tu pourras avoir un accordeur bump

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Rahla si on mele tes impros sans carte son et mon accordage original ça peut faire un genre a part entiere! smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hum j'aurais jamais penser... On pourra faire du marylin manson !! bravo bravo bravo

Moi je rêve de jouer comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=xJ1MF4fgyy0

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

sugar-intox a écrit :

marshall92 a écrit :
Mais quoii... Un peu d'entrain, il reste demain pour passer la journée à gratter !

Gné?

J'ai "laché" mon groupe( bon 1 répète tout les 2 mois ça le fait pas) et là samedi prochain je teste pour rentrer dans un autre groupe.
On m'a bien fait comprendre qu'on m'a pris par "dépit" icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :

marshall92 a écrit :

La chance! Personne ne veut de moi. Tout ça parce que je joue comme Page. icon_cry

C'est dur d'être quelqu'un d'aussi talentueux que toi ! troll_1

Perso, je trouve que Page se la pète un peu: "Le son de Led Zeppelin, c'est moi!", ou les trucs du genre, même si c'est un mec qui peut se la péter sérieusement, ça casse un peu le mythe... icon_redface

Je viens de découvrir Gus G avec Ozzy: pas trop mal, moins bien que Rhoads mais tellement mieux que ce monstre de Wylde... Je ne peux pas supporter ce mec, avec ses harmoniques hideuses toutes les deux notes, Gus en met, mais c'est bien mieux dosé:

Gus G: http://www.dailymotion.com/video/xgijze_ozzy-osbourne-crazy-train-live-ozzfest-2...
Zakk Wylde: http://www.dailymotion.com/video/x251yf_ozzy-osbourne-zakk-wylde-crazy-trai_musi...

C'est pas la même chose, et franchement, Wylde, j'aime pas du tout...

Et bien sûr, le meilleur (dans cette vidéo par contre c'est Ozzy qui est un peu à la traine, c'est sur que Randy il s'accordait pas un voire deux tons en dessous, c'est plus dur de suivre vocalement!): http://www.dailymotion.com/video/xqy82_ozzy-osbourne-crazy-train_music

sugar-intox a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

sugar-intox a écrit :

marshall92 a écrit :

Gné?

J'ai "laché" mon groupe( bon 1 répète tout les 2 mois ça le fait pas) et là samedi prochain je teste pour rentrer dans un autre groupe.

Moi on me demande souvent parce qu'il y a beaucoup de guitaristes dans ma ville, mais des sérieux, je dois faire partie des seuls (sans aucune prétention, mais je bosse vraiment quoi), et je me retrouve souvent avec des mecs qui font de la guitare qui jouent pour choper et/ou des filles qui veulent chanter que du Kyo icon_cry

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'ai découvert Gus G y'a plus de 6 mois grâce à guitar Xtreme

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zerosiris a écrit :
image du forum

C'est pas Wylde ?? !! hum hum icon_eek icon_eek icon_eek

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Faut vraiment que j'aille à la campagne pour me trouver un groupe. troll_1

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Euh, à la campagne tu trouvera probableent un banjoïste

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
sugar-intox a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

sugar-intox a écrit :

marshall92 a écrit :

Gné?

En tant que bassiste?
Hé ben! Estime-toi heureuse déjà de pouvoir entrer dans un groupe icon_redface

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Ben perso, je préfère Zakk wylde violent2 Les solos de No more tears et farewell ballad sont terribles !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+