WTF je me suis fait $%^ù! par Apple, les *£ù^*µ d'ù^*£$§!
Moi quand j'insulte quelqu'un ou quelque chose , je ne le fait pas gratuitement .
Quand j'ouvre ma bouche pour sortir des mots, ce n'est pas gratuit non plus .
Si tu t'en sens violer dans ton intimité par quelque chose ou quelqu'un c'est que ce quelqu'un ou quelque chose t'a violé dans ton intimité or si tu a eu cette application gratuitement de manière illégal tu n'a rien à reprocher à Apple , puisque si tu l'avais trouvé illégalement tu aurais dit "WTF je me suis fait £$ù* par le seeder" , la baie des pirates , wawa pedal mania ou autres sites frauduleux qui élargissent à tour de rôle le trou béant de la sécurité social .
Par ailleurs , je ne vois pas comment tu aurais su jailbreaké quelque chose alors que tu ne sais même pas te servir correctement d'un accordeur ...
Je crois que la partie sur l'accordeur va faire ressurgir une plaie qui avait presque cicatrisé chez Tanlin...
Zero, je t'accompagne, je suis sur mon bureau, les annales du concours de l'ESSA dans une main, des Dragibus dans l'autre ( chacun sa dope )... Et le mal de tête
c'est cool, j'ai changé mes lampes de puissance, j'ai l'impression d'avoir changé d'ampli j'ai quasiment plus de buzz, le son est bien plus dynamique, c'est cool!
par contre, j'ai plus la jolie lumiere bleue...