Je sélectionne plutôt les films par les films en eux-mêmes! --------> [].
Moi je sélectionne pas j'en regarde pas
Je regarde peu de films... Je ne suis pas du genre à courrir pour voir Avatar au ciné.
Si ma soeur n'avais pas voulu le voir en DVD je ne l'aurais toujours pas vu.
Tanlin j'ai pensé à toi l'autre jour en passant dans mon magasin de zic ! Buddah, Marshall JCM2000 en stack et en combo, brunetti, Fender twin reverb sylver face et j'en passe
Je sélectionne plutôt les films par les films en eux-mêmes! --------> [].
Moi je sélectionne pas j'en regarde pas
Je regarde peu de films... Je ne suis pas du genre à courrir pour voir Avatar au ciné.
Si ma soeur n'avais pas voulu le voir en DVD je ne l'aurais toujours pas vu.
Entre nous Avatar c'est pas non plus un film génial hein
Tanlin j'ai pensé à toi l'autre jour en passant dans mon magasin de zic ! Buddah, Marshall JCM2000 en stack et en combo, brunetti, Fender twin reverb sylver face et j'en passe
Tssssssss gros naze
En même temps j'ai plus de guitare pour pouvoir les tester
Tssssssss gros naze
Allez console toi, viens au Mans et tu pourra essayer Plexi, 1974x, Bogner, du Mesa, et pas mal de Fender que j'ai plus en tête (Ya un Princeton).
Après ya aussi moyen d'essayer du Bad Cat mais faut négocier
Chez moi boogie c'est juste un Mark IV en bois exotique, une tête Express et un transatlantique. J'ai oublié le blues devil en 4*10' de Fender ? Ou peut être le Band master ^^
Soit dit en passant l'Express a une super canal clean mais alors le disto est vraiment immonde Pour un ampli de cette gamme la c'est du foutage de gueule !
Tssssssss gros naze
Allez console toi, viens au Mans et tu pourra essayer Plexi, 1974x, Bogner, du Mesa, et pas mal de Fender que j'ai plus en tête (Ya un Princeton).
Après ya aussi moyen d'essayer du Bad Cat mais faut négocier
Sylvester Stallone Face ?
Ça doit être un amplard musclé dis donc...
Sylvester Stallone Face ?
Ça doit être un amplard musclé dis donc...