THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin
tanlin a écrit :
J'ai toujours su que Petz' est un kikoo.

était*

Je crois que j'vais l'appeler Jack
EDIT : c'est quoi tout ces smiley ?! hum

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
En attendant c'est pas moi qui passe ma vie sur le 15-18 sifflote .

Qu'insinues tu? Vil mécréant, je ne vais point sur ce forum c'est lui qui vient à moi. icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :
En attendant c'est pas moi qui passe ma vie sur le 15-18 sifflote .

Qu'insinues tu? Vil mécréant, je ne vais point sur ce forum c'est lui qui vient à moi. icon_redface

"Et ici vous pouvez admirer la syntaxe habituelle d'un utilisateur régulier du 15-18. Il tente d'utiliser un langage châtié pour cacher la triste bouillie qui lui sert de cerveau. Et une tentative de faire de l'humour qui prouve a quel point il a perdu la raison."

J'aurais tendance à dire psychologie inversée. 'fin bon ce genre de choses te dépassent. Je te laisse à tes pérégrinations intellectuelles et ragots dignes d'une vendeuse de poisson avec ses clientes. troll_1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on va peut-être aussi se calmer les amis avec ce hoquet de smileys icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
halala ce petz', qu'st ce qu'il ferait pas pour exploser son compteur de post icon_cheesygrin

C'est moi ou tu as changé ton avatar discrètement ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ton avatar est différent Petz. Avant il avait une émotion assez joyeuse, avenante. Là il fait un peu pervers, voyeur.

mon ordi a des gros bugs et ercrire un simple message c'est le parcours du combattant icon_confused donc j vous dis bonne nuit et a demain !

Re le YAQQ!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Salut Link, ça va ?

Coucou link !
Alors ce voyage ?

Ceux de la colo étaient des vrais abrutis !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
vous avez grave floodé !! hum

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
vous avez grave floodé !! hum

Des fifous ces partochards icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+