Je pense me mettre un Celestin Seventy 80. Il m'a l'air good. Il fait 80W donc pour le Ceriatone ça passe. Soit en 16 soit en 8 ohms. Mais le Ceriatone il a impédance en 4 8 ou 16 ohms donc c'est pépère! Le vintage 30 il me plait pas trop. Trop criard ça pète les oreilles. ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Tu comptes mettre quoi? Je suis une brêle en HP! http://www.youtube.com/watch?v=jWK0sa7tlfI (super comparatif entre des HP) hetfield hammet burton ulrich a écrit : Mon Arrancar il a explosé Ichigo à plusieurs reprises! Ne me dit rien >< En même temps Ichigo n'a eu que 10 jours de formation (je sais que vers l'épisode 130 il en a un moi...) par Urahara Kisuke ![]() london calling a écrit :
Ils sont arrivés à la Soul Society dans le 27? hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Oui, Ichigo a battu le "shinigami chauve" ![]() Par contre, quelques épisodes ne sont pas terribles (quand ils sont chez l'artificière, ça traîne un peu). london calling a écrit :
Quand t'arriveras aux Arrancar, tu seras content d'avoir tout suivi depuis le début! ![]() viking666 a écrit : Le vintage 30 c'est du passe partout comme HP ! Après chez celestion ya du lourd comme le blue ou le gold mais c'est plus le même prix ^^ Le gold j'ai pas trop aimé. Mais ils font moins de 50W et vu que je prends un cab en 1 12 je pense ça le fera pas. (et puis vu le prix pfou!) Tiens le Eminence Texas Heat a l'air pas mal aussi. Trop de HP ![]() tanlin a écrit :
Je trouve le seventy 80 très sec :/
Bah je cherche un compromis entre le V30 trop aigu, claquant et d'autres HP qui sonnent trop grave a mon gout. Sinon dis moi des nouvelles de celui ci (comparé au V30):
![]() Bon on fait peur aux gens avec ça. YAQQ? ![]() ![]() Ah je savais pas. Mais bon ça me gêne pas trop de le monter le HP, ça me fera la main. Je prends note. Et pour les HP j'ai pas encore fait de choix définitifs. Mais pour le moment j'hésite surtout entre Eminence (Swamp Thang, Tonker, Texas Heat) ou bien Celestion (Seventy 80). Sachant que je veux pas dépasser 100 euros de HP. (je pense prendre plutot un 1*12, c'est préférable plutot qu'un 2*12?) PS: je dois avouer que les HP que j'apprécie n'ont pas le même voicing. ![]() petzooille a écrit : EVM12L. Sur la video comparative faite par Rivera j'ai trouvé ça laid. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+