THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
No problemo, soit je vous demanderai soit je demanderai a mon pere.

Je pense me mettre un Celestin Seventy 80. Il m'a l'air good. Il fait 80W donc pour le Ceriatone ça passe. Soit en 16 soit en 8 ohms. Mais le Ceriatone il a impédance en 4 8 ou 16 ohms donc c'est pépère!

Le vintage 30 il me plait pas trop. Trop criard ça pète les oreilles. hum

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu comptes mettre quoi? Je suis une brêle en HP! icon_cheesygrin

http://www.youtube.com/watch?v=jWK0sa7tlfI (super comparatif entre des HP)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mon Arrancar il a explosé Ichigo à plusieurs reprises! sifflote
Tu verras, c'est pas Kisuke qui a le plus la classe!
Plus tard dans l'arc, tu verras des mecs qui font passer Urahara pour une zamelle! icon_cheesygrin

Ne me dit rien ><
En même temps Ichigo n'a eu que 10 jours de formation (je sais que vers l'épisode 130 il en a un moi...)
par Urahara Kisuke smile_cool

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le vintage 30 c'est du passe partout comme HP ! Après chez celestion ya du lourd comme le blue ou le gold mais c'est plus le même prix ^^

london calling
london calling a écrit :

Plus tard dans l'arc, tu verras des mecs qui font passer Urahara pour une zamelle! icon_cheesygrin

Ne me dit rien ><
En même temps Ichigo n'a eu que 10 jours de formation (je sais que vers l'épisode 130 il en a un moi...)

Ils sont arrivés à la Soul Society dans le 27?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages

london calling
london calling a écrit :

Ne me dit rien ><

Oui, Ichigo a battu le "shinigami chauve" icon_cheesygrin
Par contre, quelques épisodes ne sont pas terribles (quand ils sont chez l'artificière, ça traîne un peu).

london calling
london calling a écrit :

london calling
london calling a écrit :

Ne me dit rien ><

Oui, Ichigo a battu le "shinigami chauve" icon_cheesygrin
Par contre, quelques épisodes ne sont pas terribles (quand ils sont chez l'artificière, ça traîne un peu).

Quand t'arriveras aux Arrancar, tu seras content d'avoir tout suivi depuis le début! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :
Le vintage 30 c'est du passe partout comme HP ! Après chez celestion ya du lourd comme le blue ou le gold mais c'est plus le même prix ^^

Le gold j'ai pas trop aimé. Mais ils font moins de 50W et vu que je prends un cab en 1 12 je pense ça le fera pas. (et puis vu le prix pfou!)

Tiens le Eminence Texas Heat a l'air pas mal aussi. Trop de HP endesaccord3

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :

Tu comptes mettre quoi? Je suis une brêle en HP! icon_cheesygrin

http://www.youtube.com/watch?v=jWK0sa7tlfI (super comparatif entre des HP)

Je trouve le seventy 80 très sec :/

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bah je cherche un compromis entre le V30 trop aigu, claquant et d'autres HP qui sonnent trop grave a mon gout. Sinon dis moi des nouvelles de celui ci (comparé au V30): http://www.youtube.com/watch?v=vWvIJsJe_Ns

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est vraiment pas le même voicing hum Le texas heat est vachement plus sombre ! j'aime pas du tout :/ le clean passe encore mais pour le reste je trouve sa fadasse et même brouillon. Le celestion est plus pêchu, plus agressif et plus propre !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah le V30 il me vrille l'oreille, trop aigrelet pas assez de "volume". Dommage car il est pas naze.

Bon on fait peur aux gens avec ça. YAQQ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vi ! coucou,bonjour icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut Chipie!

Ah je savais pas. Mais bon ça me gêne pas trop de le monter le HP, ça me fera la main. Je prends note. Et pour les HP j'ai pas encore fait de choix définitifs. Mais pour le moment j'hésite surtout entre Eminence (Swamp Thang, Tonker, Texas Heat) ou bien Celestion (Seventy 80). Sachant que je veux pas dépasser 100 euros de HP. (je pense prendre plutot un 1*12, c'est préférable plutot qu'un 2*12?)

PS: je dois avouer que les HP que j'apprécie n'ont pas le même voicing. icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
EVM12L. smile_cool
An on m3rde! icon_cheesygrin

Sur la video comparative faite par Rivera j'ai trouvé ça laid. troll_1 Nan franchement c'était bof les Electro Voice.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+