link power a écrit : Freepost. ![]() Bouh le méchant Joker ![]()
enfin ça reste mieux que celui là
guitarpiano a écrit : enfin ça reste mieux que celui là http://www.partoch.com/forum/post_901589,19eme+edition+du+yaqq+a+vos+marques+pre... C'est l'ouverture fait par wolakota; la potesse de chipie fait attention a tes fesses (ça rime!) ![]() petzooille a écrit : OMG ca part vite ici! Des fonctions de doses de médocs? Gné? ![]() tanlin a écrit :
ralala ...pas touche à Wola ![]() link power a écrit : Bon je vais essayer de me reposer un peu... dure journée... A plus ! Bonne nuit Link repose-toi bien ![]() petzooille a écrit : Non mais en fait comme j'ai des augmentation, je fais des courbes avec la dose d'avant et la nouvelle, et le nombre de Mg ingéré et tout. Augmentation de la dose ingérée de médicament par rapport au médicament d'origine? petzooille a écrit : Tanlin le monomaniaque ... "Médicaments !? Ou ca ou ca !?" Sal*ud c'est mon unique raison de vivre ![]() chipie.foxtrot a écrit :
C'est pas Wola qui l'a faite ! c'est Bluesy !! ( ah c'est le même??? ahh... ) sinon tout le monde dort ?? edit : Wah j'ouvre la 4e Page !!! ![]() ![]() petzooille a écrit : Non mais en fait comme j'ai des augmentation, je fais des courbes avec la dose d'avant et la nouvelle, et le nombre de Mg ingéré et tout. Tains , la ménopause quelle sal0perie ... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+