ne sachant pas si le WEBMASTER a changé le bt du mois voici un lien de telechargement du bt corrigé par JOUV tonalité D# tempo 90 (le tempo n'a pas été modifié,donc n'hésité pas a faire le nescessaire si vous le souhaité ![]() http://dl.free.fr/kZjRcTqNk ainsi tout le monde part sur un pied d'égalité ![]() ![]() ![]() ![]() en effet malaki pas evident comme bt mais la j'ai pris ma claque sur olisan ![]() ![]() ![]() ![]() the show must go on.....LET'S GO !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais faut que je le bosse encore un peu avant....peut etre dimanche ![]() Mais chaque chose en son temps.... ![]() On a le temps pour noter, un mois pour être exact... ![]() mickunited a écrit : Je suis débutant, actuellement j'apprend mes gammes pour les impros, je vais me servir de ce BT et surtout écouter les vôtres afin de continuer d'apprendre.... En tout cas je suis impressionner par vos impros, un jour j'espére faire parti de votre groupe!!! y a pas de groupe !!!! faut juste se lancer et tanpis si on prend des gadins,on est la pour apprendre ![]() regarde moi,je suis toujours 1er en partant de la fin ![]() oui,comme souligné par Jouv,c'est absurde de noter lorsqu'il n'y a que deux participants....il faut bien avoir des éléments de comparaison ! (dit-elle après avoir stupidement noté ![]() ![]() manue22 a écrit :
Tu cherches un sucesseur pour cette place???? ![]() Non sérieusement j'en suis pas encore capable, d'ailleurs j'ai aucun moyen de m'enregistrer correctement.... Mais promis, j'essaye de poster une impro dés que possible (en tout cas avant la fin de l'année ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement
+