et pour steve morse dans ces album solo c'est du top mais faut aimer et pour niacin , billy sheenan est un tres bon bassist mais l'orgue hammond B3 envoi du feu de dieu avec ce batteur de fou en arrière !! enfin bref , rien que de des grand et tres bon zikos ! ![]() merci encore holly pour les liens , je kiff le dernier ! lol et je connai mes modes (dont le dorien et gammes bebop et diminué) mais j'ai encore beaucoup de mal a utiliser ca comme je le voudrai et comme jouv ou tintinjim etc ,, mais j'y travail ! c'est plus long quand on es autodidact ! ![]() ![]() ![]() olisan29 a écrit :
Le batterur de fou, c'est Denis Chambers. Il a joué avec tous les grands du jazz rock: Franck Gambale, Greg Howe, Michael Btrecker, Mike Stern, John Mc Laughlin, John Scofield, etc jouv a écrit : Un guitariste "tout terrain" que vous connaissez sans doute et dont on trouve nombre de vidéos pédagogiques sur YouTube: Guthrie Govan. Oui,c'est le dernier guitariste qui m'a impréssionné Il maitrise toutes les techniques et tout les styles,c'est incroyable d'étre un mutant à ce point. D'ailleur pour preuve,un petit show govan dans différent style...hum http://youtu.be/EUXk2ZrgcQM ![]() J-C
![]() ![]() ![]() ![]() gutenber a écrit : Bonjour à tous. Suite a une violente sortie de route en début de mois, je ne pourrai pas participer au concours ce mois ci. Sternum fracturé et enfoncé, je suis vite à cours de souffle. Je vais prendre soin de moi pour être dispo rapidement. Salut. Outch!,pas la partie la plus agréable en fracture je suppose; Bon rétablissement Gutenber! ![]() ![]() ![]()
Soignes toi bien....a très bientôt pour une bonne impro
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement
+