concours d'impro du mois d'avril 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olisan29

Petit causeur
48 messages
yeahhhhhh re merci pour ce lien là aussi !!! et oui j'adore (super cet video) car tout a fait ce que j'essaye de jouer mais bon j'ai encore du boulot ! lol et je connaissai vinnie moore , il déchire ce gars là aussi ouai
et pour steve morse dans ces album solo c'est du top mais faut aimer
et pour niacin , billy sheenan est un tres bon bassist mais l'orgue hammond B3 envoi du feu de dieu avec ce batteur de fou en arrière !! enfin bref , rien que de des grand et tres bon zikos ! wink
merci encore holly pour les liens , je kiff le dernier ! lol et je connai mes modes (dont le dorien et gammes bebop et diminué) mais j'ai encore beaucoup de mal a utiliser ca comme je le voudrai et comme jouv ou tintinjim etc ,,
mais j'y travail ! c'est plus long quand on es autodidact ! icon_cheesygrin faut bien trouver une excuse sifflote wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1035 messages
Un guitariste "tout terrain" que vous connaissez sans doute et dont on trouve nombre de vidéos pédagogiques sur YouTube: Guthrie Govan.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1035 messages
olisan29
olisan29 a écrit :

et pour niacin , billy sheenan est un tres bon bassist mais l'orgue hammond B3 envoi du feu de dieu avec ce batteur de fou en arrière !! enfin bref , rien que de des grand et tres bon zikos ! wink

Le batterur de fou, c'est Denis Chambers. Il a joué avec tous les grands du jazz rock: Franck Gambale, Greg Howe, Michael Btrecker, Mike Stern, John Mc Laughlin, John Scofield, etc

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
jouv
jouv a écrit :
Un guitariste "tout terrain" que vous connaissez sans doute et dont on trouve nombre de vidéos pédagogiques sur YouTube: Guthrie Govan.

Oui,c'est le dernier guitariste qui m'a impréssionné
Il maitrise toutes les techniques et tout les styles,c'est incroyable d'étre un mutant à ce point.

D'ailleur pour preuve,un petit show govan dans différent style...hum

http://youtu.be/EUXk2ZrgcQM

gutenber

God of Partoch
4 photos
8756 messages
Bonjour à tous. Suite a une violente sortie de route en début de mois, je ne pourrai pas participer au concours ce mois ci. Sternum fracturé et enfoncé, je suis vite à cours de souffle. Je vais prendre soin de moi pour être dispo rapidement. Salut.
icon_redface

J-C
Aïe c'est pas cool ça... Remet toi vite. icon_redface

olisan29

Petit causeur
48 messages
he oui denis chambers il est méga top ce batteur et pour guthrie govan je le connai depuis 1an et demi environ et il me laisse sur le c,, !!! icon_redface trop impressionnant pffff ! tout comme tom quayle et alex hutchings ou encore derryl gabel !!! smiley-guitar wink

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Bonjour à tous. Suite a une violente sortie de route en début de mois, je ne pourrai pas participer au concours ce mois ci. Sternum fracturé et enfoncé, je suis vite à cours de souffle. Je vais prendre soin de moi pour être dispo rapidement. Salut.
icon_redface

Outch!,pas la partie la plus agréable en fracture je suppose;
Bon rétablissement Gutenber!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
smyleybleu faut te retaper Gutenber

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bon courage wink

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
Soignes toi bien....a très bientôt pour une bonne impro icon_cheesygrin wink

Bon retablissement Gutenber !

manue22

God of Partoch
6126 messages
remet toi vite GUTENBERG

Bon rétablissement Gutenber ! wink

fred29233

Petit causeur
37 messages
Prompt rétablissement à toi Gutenber !

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement

+