baffle pour marshall haze

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci je vais commander sa et le calbe alors wink

tu sera pas deçu, par contre a ta place j'economiserais pas sur la longueur du cable, because tu sais pas les galeres que t'auras apres en jouant par ci par la, 2m au moins me parait bien !

heyy bien j'ai penser a celui ci http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_pps1015.htm . Sa m'embéte un peut de prendre un cable a 20€ parce que il faut que j'economise pour ma première voiture ^^ et c'es dur de pas depenser icon_confused sifflote

je pense mettre mon ampli au dessus du baffle comme une téte

oui je viens de m'appercevoir que j'ai confondu entre cable hp et enceinte, a cause de l'alcool ! pour le cable hp c'est quand meme pareil, d'habitude on pose la tete sur le cab mais si t'es ammené a faire un raccordement inhabituel, genre pour depanner ou autre vaut mieux pas voir trop court !

Oui moi aussi sa m'arrive bump chanteur

Quel cable me conseille tu pour 10€ a peut pres alors ?

attends des avis moi les cables hp je me les fais moi meme donc les tout faits je sais pas trop !

Oui c'est sur mais je ne peut pas les tester =S et un cable c'est un cable non ?

disons qu'un cable pas cher risque plus de foirer niveau soudures surtout si on le branche et debranche souvent ce qui peut etre mortel pour le matos ! prends un cordial les prises ont l'air correctes ! je m'en suis fabriqué avec les memes prises

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : baffle, haze, ampli, www, marshall, bnosoir, voudrais, brancher, lampes

+