Ac30 ou Ac15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bah mon pote avait mal mais moi sans plus

100w à lampes poussé à bloc, c'est tous le voisinages qui en profite ... icon_eek

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'etait pas mes voisins donc bon, mais sur son pas de porte on entendais rien

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Bah mon pote avait mal mais moi sans plus

Donc ça veut dire que tu as déjà un problème de surdité précoce , c'est plutôt inquiétant .
Mais en même temps un grands nombres de jeunes et moins jeunes musicien en souffre de plus en plus...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Déjà un 100 w à fond, t'approches à moins de 5m en lâchant les cordes sans que ça siffle dans tous les sens, même avec une guitare à corps plein aux micros anémiques. sad

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le truc etonnant c'est que j'entend bien les chuchotements par exemple mais j'ai surtout des acouphenes et je supporte mal les frequences aigues

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, caller un 100w a toc, tu t'etonne que t'a des acouphenes... endesaccord1

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A 16ans c'est pas drole faut que je fasse gaffe !

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est le principe même des acouphènes, certaines fréquences sont altérées d'autres pas. Les protections sont indispensables.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ou on peut trouver des bouchons reducteur de bruit ?

les acouphenes c'est a vie, mon frere a ça depuis jeune et a 40ans ça reste, que ça vienne des bruits a l'armée ou de la batterie ça change rien le resultat craint, on dit de faire gaffe aux casques je rigole par rapport au niveau sonore de certaines repets, moi meme j'ai une perte d'un coté et je sais que c'est la zic qui a causé ça !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je vais au moins stopper le massacre et faire un peu plus gaffe en repet et prendre des bouchons

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca peut aller très vite, un ami à moi en a chopper en coupant des carreaux de faïence à la disqueuse pendant deux heures. Depuis il entend du souffle sans cesse et le médecin lui a fait acheter un appareil qui produit un bruit blanc pour annuler ça quand il doit s'endormir.

Pour les bouchons, il y en a dans les magasins de bricolage, les mag de musique ou les pharmacies.

Les bouchons de chantier sont efficaces mais altèrent le son qui semble assourdi. Le mieux c'est les protection moulées à ton oreille, mais ça vaut 150 euros.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les bouchons de chantier feront pour l'instant l'affaire je pense !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, -il, voila, joue, seulement, rock, tout, les, donc

+