mody a écrit :
c'est beau ce que tu nous mets là mody rekiem a écrit : Je suis d'accord , mais de l'humour sur un tel sujet c'est un peu limite ... Je ne veux pas lancer de polemique hein , surtout pas sur ce topic. je pense pareil, mais d'un autre côté show must go on et la tranche d'âge de pas mal de partochards fait que pour eux le sourire revient vite et l'humour aussi, cela dit ça reste un topic en hommage à un partochard et on se doit de respecter cela aussi, en comparaison je ne me verrai pas aller dessiner un grand smiley sur un livre de condolèances, mais quelque part je peux comprendre que pour les plus jeunes leur "humour" sert aussi à conjurer les coups dur de la vie ![]() wolakota a écrit :
Je parle en tant que jeune avant tout. L'humour dans ce genre de situations, il nous sert (en tout cas à moi) à me faire oublier la dure réalité des choses. Après pour ce qui est de ce topic, je suis prêt à éditer mes messages si il le faut. ![]() sakatrapo a écrit : de toutes façons il est toujours bon de se rappeler qu'on n'est que de passage. Mais que ça n'empêche rien, il faut bien en profiter. Je suis bien d'accord même si profiter ne veut pas forcement dire débaucher je pense que nous avons encore la chance de pouvoir rendre nos vies belles et d'en faire se que nous voulons. Réalisons nos rêves même si ils sont a petite échelles. Pensez à toutes les personnes partie trop tôt et vivez deux fois plus pour elles et pour vous. Essayez de donner de la joie a votre prochain. ![]() ![]() ![]() Et ce n'est même pas une question d'âge! j'ai perdu ma mère il y a 3 mois ( 87 ans ) puis une amie de 58 ans et mon fils vient de perdre un copain, 17 ans, accident de ski... Bon vent, duck www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
http://www.myspace.com/atomictimesecond
"Dynamics, light and shade, whisper to the thunder" : Jimmy Page ![]() Je sais que tu te fais aussi rare que moi, en ce moment... Je me souviens de pas mal de discussions matos avec Duke, à ton arrivée sur le forum. Quelques discussions Stones VS Beatles, également... discussions dans lesquelles tu étais pour lui un allié de poids (et pour moi un contradicteur bien pertinent ![]() Oui, moi aussi, ça m'a mis une grosse claque. Moi non plus, je ne pouvais concevoir que ça puisse arriver quand bien même je savais que ça allait arriver... J'entretenais une correspondance régulière avec lui. Je prévoyais de lui rendre bientôt une petite visite dans son fief, en Belgique. Il avait un projet auquel il voulait m'associer... Je n'ai finalement pas eu le temps de le faire, et j'en conçois de très très vifs et amers regrets. Il avait un album en préparation. Cet album devrait sortir malgré tout, grâce à ses amis et sa famille. Je vous tiendrai au courant. wolakota a écrit : je voudrais que la famille de Duke sache que on est tout un tas d'anonymes, des pseudos avec des avatars parfois farfelus qui à notre façon rendont hommage à l'un d'entre nous, en toute simplicité, avec parfois des mots maladroits Ils le sauront ![]() pareil. je voudrait aussi ajouter au post de corey que le fait de ne cotoyer ces personne majoritairement de maniere virtuelle a tendance a effacer leurs defauts, enfin, leurs defaut transparaissent moins, et les personnes on l'air plus parfaites, du coup, quand elle disparaissent, c'est encore plus dur.. wolakota a écrit : partoch est un tout, un ensemble de personnalités differentes, d'âges differents, aimant des choses differentes, des anonymes sur la toile qui tous avons trouvé ici un point de chute, rencontres par clavier interposé, des moments de chaleur humaine qui font si souvent cruellement defaut, des fous rire, des engueulades aussi, des liens autour d'une même passion, je voudrais que la famille de Duke sache que on est tout un tas d'anonymes, des pseudos avec des avatars parfois farfelus qui à notre façon rendont hommage à l'un d'entre nous, en toute simplicité, avec parfois des mots maladroits C' est tellement bien dit ... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, duck, partochard, tait, elle, aussi, duke, ami, vient
+